Klimaxxx

Les potes

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si il était utile d'entretenir les amitiés que l'on a avec les différents personnages pour qui on ne bosse plus (Roman, Lil Jacob, Brucie,...).

Aller dans des bars, jouer aux fléchettes et au bowling peut-il nous apporter quelque chose à terme ? Et inversement, ne pas le faire peut-il porter à préjudice ? :thumbdown:

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre :lol:

Maintenir ta relation avec eux te sera utile deja pour obtenir des trophees, puisque tu debloques un trophee si tu arrives a conserver le taux d'amitié a + de 90%. :lol:

puis il y a leurs missions annexes respectives( taxi pour roman, livraisons de paquets pour LJ, ...) qui elles aussi font augmmenter le taux de respect et d'amitié et te donnent droit a des trophees aussi.

Maintiens contact car par exemple dans le debut du jeu, en partageant les activités de Little Jacob, le taux d'amitié grimpe et su tu arrives a depasser les 75% alors t'auras droit a des reduc sur le prix des armes et des coups de main de sa part. :thumbdown:

apres, une fois que tout ca est debloqué tu peux tjs les appeler de temps a autres pour essayer de les battre au billard et bowling,etr de battre les records puisque là aussi des trophees a debloquer :)

Oui c'est assez bien résumé karlito :lol:

Mais j'ajouterais qu'avec Brucie, à 75% et plus je crois que tu as un hélico privée ( :thumbdown: pas sûr) avec Little Jacob il te fait des réduc' sur le prix des armes et te les amènes dans le coffre de sacaisse (La Classe :) ) Dwayne (si tu ne le tue pas) pourra te fournir quelques hommes de main au cas où t'es en galère (franchement inutile xD à part pour se faire genre San Andreas et conduire un gros Escalade avec 3 mecs à l'arrière xD ) et enfin, mon préféré, avec Packie, tu peut avoir des bombes à poser sous les véhicules (et perso les attentats contre les commissariat j'adore :p )

Oui c'est assez bien résumé karlito :lol:

Mais j'ajouterais qu'avec Brucie, à 75% et plus je crois que tu as un hélico privée ( :thumbdown: pas sûr) avec Little Jacob il te fait des réduc' sur le prix des armes et te les amènes dans le coffre de sacaisse (La Classe :) ) Dwayne (si tu ne le tue pas) pourra te fournir quelques hommes de main au cas où t'es en galère (franchement inutile xD à part pour se faire genre San Andreas et conduire un gros Escalade avec 3 mecs à l'arrière xD ) et enfin, mon préféré, avec Packie, tu peut avoir des bombes à poser sous les véhicules (et perso les attentats contre les commissariat j'adore :p )

oui c'est bien ca pour Brucie il fais le taxi helico pour toi si tu l'a dans tes potes

aussi il ya les copines comme kiki et carmen: kiki elle peut prévenir la police pour que il arrete de te poursuivre mais sa sert a rien si ta le code et carmen elle peut te dire des truc et sa te soigne mais il parait que tu peut avoir une autre copine mais pas sur love meet.net

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.