x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2009 (modifié) Hello les Gamers! Je vous propose un topic d'organisation de Derby pour joueur PC. Si vous ne savez pas à quoi correspond un Demolition Derby GTA4 repportez vous au topic PS3 dans la section Multi console Ou tapez sur Youtube demolition derby gta4 Sur ce, KIOX si tu passes je te donne la responsabilité de l'organisation pour ce qui est du règlement et des arênes officielles repporte toi à mon topic PS3 Le Règlement Officiel pour le DEMOLITION DERBY ●Personne ne peut utiliser les armes, par mesure de sécurité, les chargeurs des armes des joueurs seront vidés entièrement dans les airs. ●On déclanche le départ du derby en tirant 3 coups en l’air avec une arme. ●Lorsque votre véhicule a du feu sur les roues ▬signe qu’elle va exploser▬ vous avez le choix : ▬Vous sortez pour tenter de vous mettre à l’abris, mais vous risquez d’être fauché… ▬Vous essayer d’exploser votre véhicule dans la face d’un adversaire pour endommager ou même exploser son véhicule ! ●Quand un joueur sort de son véhicule, il est vulnérable. Les autres concurrants peuvent le faucher, il doit donc rapidement se mettre à l’abris mais ne doit pas quitter l’arêne sous peine de se faire descendre sans broncher (t’avais qu’a pas sortir de l’arêne, na !) ●Si votre véhicule se retourne, INTERDICTION d’en sortir sauf si les roues arrières sont en feu ▬signe qu’elle va exploser▬ sous peine de se faire descendre ou faucher par les concurrents. Restez dans votre véhicule quelqu’un de bien attentionnée viendra sûrement vous percuter et avec de la chance vous remettre sur vos roues... ●Le Dernier joueur encore en vie et ayant un véhicule qui n'a pas explosé est le vainqueur. Les Arênes Une équipe d'expert à recherché et trouvé plus d'une centaine d'arênes potentielles pour ce mode de jeu indépendant... Ils en ont selectionné 3 qui sont les "OFFICIAL" ! Chaque arênes seront présentées. Tout d'abord, sa situation sur la carte, puis sa description, les règles spéciales et enfin le nom de code (ce nom de code vous indiquera où vous rendre quand vous serez en jeu) ARÊNE 1 Situation sur la Snapmap : Dukes Click here to view the SnapMap Description : C'est l'arêne officiel de tout les derby (tant XBOX que PS3). C'est une arêne en cercle avec deux entrées et deux escaliers où vous pourrez facielemnt écraser vos concurrenst dessus ! Règle(s) Spéciale(s): Aucunes règles spéciales dans cette arêne Nom de code : Dukes Screenshot : ARÊNE 2 Situation sur la Snapmap : Aéroport Click here to view the SnapMap Description : C'est une arêne carré situé au dernier étage du parking surélevée du Francis International Airoport. Elle comporte deux entrée et parfois des véhicules. Attention au petit saut qui pourrait vous faire quitter l'arêne prématurément... Règle(s) Spéciale(s): Si vous quittez l'arêne à cause du petit jump, vous êtes éliminé ! Nom de code : parking aéroport Screenshot : ARÊNE 3 Situation sur la Snapmap : Purgatory Click here to view the SnapMap Description : C'est une longue arêne rectangulaire situé au dernier étage du parking surélevée de Purgatory. Elle comporte une seule entrée et parfois des véhicules. Attention aux extremitées du parking qui pourrait vous faire quitter l'arêne prématurément... Règle(s) Spéciale(s): Si vous quittez l'arêne à cause d'un concurrent et que vous tombez (soit dans l'eau soit sur la route), vous êtes éliminé ! Nom de code : parking thealex8 Screenshot : VIDEO DERBY Modifié 28 février 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2009 (modifié) Merci, c'est gentil tous frai sa , quand je réussi a répparer ce fichu DD a la noix, qui fait que 32Go et reconnu que 132Go et impossible de crée une partition, je suis obliger de tourner sous linux (LiveCD -_-) Ajout d'une nouvelle règle : Tous les mods sont interdit, si une personne est vu avec un mod, il sera expulser de la partie.* *mod : God, Spawn de voiture, les chose du genre, je parle pas des skins, mais les logiciel qui modifie le cours du jeu. Modifié 28 février 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nantesforever 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2009 sa existe sur pc?? c en mode libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 sa existe sur pc?? c en mode libre? Bah oui tu peut faire sa en mode libre ou en mode course GTA ou ACE Driver (si tu veut d'autres véhicules (comme la voiture du FBI) nous on se démerde comme ça sur PS3 mais sur Pc avec tout vos trafficages je penses vous pourrez prendre les véhicules qu'il vous plaira Sinon c'était juste pour dire... Pour le Bowling, c'est une bonne arêne mais elle est vraiment petite et c'est assez chiant d'y rentrer dedans, je la barre de la liste des "OFFICIAL", ce sera juste pour déconner au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites