91cena

Problème d'installation

Recommended Posts

Bonjour,mon problème c'est que je suis entrain de réinstaller le jeu et au milieu de l'installation il y a cette erreur qui apparaît : C:\program Files/Rockstar Games/Grand Theft Auto IV/pc/Data/maps/interiors/generic/blocks.img

Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier:

le fichier source est altéré

Appuyez sur Réessayer pour essayer de nouveau,ignorer pour passer ce fichié (déconseillé), ou abondonner pour annuler l'installation.J'ai essayer d'annuler et de reinstaller mais toujours l'erreur qui apparaît.Que dois-je faire.

Merci,

Bonjour,mon problème c'est que je suis entrain de réinstaller le jeu et au milieu de l'installation il y a cette erreur qui apparaît : C:\program Files/Rockstar Games/Grand Theft Auto IV/pc/Data/maps/interiors/generic/blocks.img

Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier:

Appuyez sur Réessayer pour essayer de nouveau,ignorer pour passer ce fichié (déconseillé), ou abondonner pour annuler l'installation.J'ai essayer d'annuler et de reinstaller mais toujours l'erreur qui apparaît.Que dois-je faire.

Merci,

A tu bien tout désinstaller ton jeux ? et ton cd n'est pas rayée , sinon tu a redémaré ton pc ?

Hmm, le fichier a été effacer durant l'installation, comme dit au dessus, vérifie que tu as pas ton CD rayé, et si tu as largement de la place dans ton DD.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.