Keta 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) Salut à tous , Ce matin , je voulais jouer a Gta iv , je ouvre le Social Club (Connecte Automatiquement) , il me dise que le mot de passe ou le l'émail n'est pas bon.J'ai taper le mot de passe , sa me fait pareil ! J'ai demander mon Mdp au Social Club , j'ai reçu le mot de passe , le mdp que j'ai reçu est celuis que j'ai taper ! Pourtant hier , sa marcher trés bien Ciao @+ Edit : Probléme résolus ! Modifié 1 mars 2009 par Keta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 En fait j'avais eu exactement le même problème avec mon compte social club (je joue sur xbox) mais d'un jour à un autre ça a nouveau marché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Konichiwa 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 salut, moi aussi j'ai un probleme avec le social club. je suis inscrit depuis bien avant la sortie de gta4 sur console, mais j'arrive jamais a me connecter a leur forum et tout, chaque fois ca me dit que je dois activer mon compte en jouant,j'ai deja joué un milliard de fois mais ca change rien j'ai toujours ce message keta comment ta resolu le probleme stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keta 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2009 Je me suis créez un autre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites