Horaze 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2009 Voila l'autre jour avec un ami, on voulait faire un mode libre contre la police le probleme c'est que y a plus moyen d'activé la police, c'est grisé sur non. Il a éssayé de son coté c'est pareille. Les dégats entres nous aussi sont devenu impossible. Alors c'est pour savoir si quelqu'un sait quelque chose a ce sujet? est ce que c'est a cause d'une mise a jour? ou autre chose? Je joue sur Xbox360 (au cas ou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horaze 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2009 C'est bon j'ai trouvé comment faire, il faut le faire a partir du gsm dans le mode solo. merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2009 C'est bizarre d'activer (ou non) la police avec le portable, normalement c'est dans l'écran principale de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2009 En effet PS3 is really different than XBOX3.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2009 Alala encore une exclu à la Xbox 360! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2009 c'est bizzard Ma foi le live sur xbox c'est moins aux point que sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2009 elserro a dit : c'est bizzard Ma foi le live sur xbox c'est moins aux point que sur ps3 Si tu savais comme t'as tort xD le XboxLive est terriblement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2009 elserro a dit : c'est bizzard Ma foi le live sur xbox c'est moins aux point que sur ps3 Si tu savais comme t'as tort xD le XboxLive est terriblement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2009 Mais il est payent! A croire que Microsoft est en manque de fric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horaze 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2009 Thomas2727 a dit : C'est bizarre d'activer (ou non) la police avec le portable, normalement c'est dans l'écran principale de la partie! Avant c'était comme ca aussi mais je sais pas pourquoi ca a changé ? Enfin c'est pas tres grave, je sais comment faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) Sa a peut-être changé sur PS3 aussi, depuis le temps que j'y ai rejoué! Modifié 6 mars 2009 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites