elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2009 voila j'ai finis le jeu et je me retrouve sans argent. comment gagner de l'argent rapidement (une technique ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aLM_56 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2009 Tu peut plus faire les boulots ? Sinon tue tout le monde et récupère le fric^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avaza 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2009 - tu peut buter des gens - faire des boulots: -vols de voiture - missions de flics - missions assasins - des courses ETC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2009 réflechis avaza si il a fini le jeu il peut pas faire les missions que tu luia dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2009 Oui merci mais je ne peux plus faire les courses de brucie a part buter des gens... tiens Enzo faudrait se faire un Dm Emsemble on c bien amusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2009 Ouais c'etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites