nico21 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2009 Bonjours à tous, je recherche une carte graphique qui ferait tourner GTA IV dont le prix serait entre 40-70€ car j'ai un petit budjet et j'ai crée un topic car je n'arrive pas a jouer convenablement. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmarc 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2009 Salut nico21, Personnellement j'ai cette carte graphique :Xfx Geforce 9500 gt et je tourne pas mal sous gta iv. C'est pas vraiment une carte geforce 9500 gt de base mais monter en fréquence en usine. elle me convient très bien et en plus pas cher pour disons une assez bonne carte. je fait fait tourner cod4, gta iv et même crysis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misteria 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) Idem, j'ai une 9500 gt et tout marche bien. Le prix est raisonnable mais pas des plus bas quand même. Moi je l'ai payée 70€. Modifié 10 mars 2009 par Misteria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico21 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 Ok, c'est pas trop cher encore ^^ mais les nvidia sont toutes compatibles avec toute les carte mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2009 Ok, c'est pas trop cher encore ^^ mais les nvidia sont toutes compatibles avec toute les carte mere? C'est quoi ta carte mère stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites