CLEMENTDC 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2009 slt je viens d'acheter gta 4 je les installé mais mon probleme arrive lors du démmarage du jeu je parviens a la fenetre pour "jouer " ensuite il y a quelques ecriture pour le début puis ensuite mon ordinateur me dis "error fatale :RESC:10 " voila et la gta 4 ne veut plus fonctionner donc j'aimerai avoir une petite aide un conseille ou ... voila merci ref : processeur : intel ® core 2 duo cpu 1.50ghz memoire vive :2go os : vista service pack 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) slt CLEMENTDC apparemment ta carte graphique n'est pas assez puissante, tu as quoi comme carte graphique tu as oublié de preciser, et idem pour ton proc minimum requis Intel Core 2 Duo 1,8 GHz recommandé Intel Core 2 Quad à 2,4 Ghz, et pour ta memoire pareil t'es un peux juste comme tu es sous vista. ROCKSTAR GAMES- SUPPORT HOME et sinon test ta config sur se site CAN YOU RUN IT ta juste a choisir GTA IV dans le menu déroulant et cliquer sur le bouton CAN YOU RUN IT?? tu verras c'est très rapide ça analyse ta config et te dit si tu peux faire tourner le jeu ou pas, et quel est ton matériel qui ne vas pas. voila j'espère avoir répondu a ta question, passe une bonne soirée. Modifié 6 mars 2009 par SRIMK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius59 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2009 jai fai sa est je me suis choppé un virus , merci can you run it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2009 Hmm, funny sa, un virus chopper par Can you run it, C'est nouveau ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites