gta4-lyonnais27 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 boujour dand je choisis le mode boum la base des que jarive au bateaux je part de la team et je revient au mode solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta4-lyonnais27 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 je suis au level 0 et pour augmenter jai plus de -100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoDa 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Ca ma arrivé aussi avant mais plus maintenant, ça va passer je pense c'est juste un bug ou je sais pas. t'es a la Wifi ? Et pour le niveau bug surement Oo Modifié 8 mars 2009 par HoDa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta4-lyonnais27 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2009 nn je pars cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta4-lyonnais27 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2009 c'est bont le bug est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2009 Ouai ta dut avoir ce Pb hier tout le monde etait au niveau 0 c'était le réseau qui avait merdé une fois de plus ...J'étais moi aussi niveau 0 y me disait -214.689.335.678 avant le prochain rang ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2009 (modifié) Ouai ta dut avoir ce Pb hier tout le monde etait au niveau 0 c'était le réseau qui avait merdé une fois de plus ...J'étais moi aussi niveau 0 y me disait -214.689.335.678 avant le prochain rang ... puta*** la même j'était level 0 hier je me suis dit "bon encore un de ces merveilleux beugs du live gta " Modifié 9 mars 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites