Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2009 Bonjour a tous, voila j ai instaler gta 4 et j arive a jouer mai aprer kelque minut le jeux plant et windows aussi je sui obliger de debrancher ma cart et une 8600gs si quel quin avai uine solution sa serai sympa merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2009 (modifié) Salut j'aimerais en savoir plus sur ta configuration carte mère, disque dur, ram etc.. As tu les drivers nvidia forceware à jour ? Modifié 13 mars 2009 par Faboulou$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2009 Salut j'aimerais en savoir plus sur ta configuration carte mère, disque dur, ram etc.. As tu les drivers nvidia forceware à jour ? oui il son a jour mai sa va sa plante plu j ai mi a jour le bios je tourne quasi a fon avec un prosseseur de 1.6 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites