Klimaxxx 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2009 Bonjour, J'ai vu dans mes stats que je n'avais jamais apportée d'aide à un clochard. Du coup, je me demande de quoi il s'agit, comment apporte-t-on de l'aide à un clodo ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horaze 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour, J'ai vu dans mes stats que je n'avais jamais apportée d'aide à un clochard. Du coup, je me demande de quoi il s'agit, comment apporte-t-on de l'aide à un clodo ? Merci C'est simple il arrive parfois qu'un clodo se dirige vers toi et te demande un peu d'argents, il suffit de le lui donner. une fois un clodo est venu m'aidé contre une bande de motards avec qui je me battais au poing, juste apres que je lui ai donné de l'argents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klimaxxx 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2009 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin67 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 Tu peux te monter une armée de mercenaires compsée uniquement de clochards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Sans oublier ceux qui joue du saxophone sur la 2eme ou 3eme ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites