lepompier 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour j'ai un souci avec le snow mod dit que je commence à télécharger une page saffiche et rien ne se passe il me marque sa Too many connections Please try again. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2009 Bah il y a trop d'utilisateurs en train de télécharger, réssaye plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepompier 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2009 Tu est sur ? car depuis le début d'aprem j'essaye et toujours pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2009 Oui c'est sur, mais très sur, voir mettre la main au feu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2009 Obliger vu aussi combien il pèse attends vers la fin de soirée et retente ta chance les serveurs sont saturés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepompier 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2009 ok je vous remerçis du renseignement il est 23h45 et toujours pareil bon je reviendrais voir demain alors bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 ok je vous remerçis du renseignement il est 23h45 et toujours pareil bon je reviendrais voir demain alors bonne nuit à tous ! si tu le veut ce mod... lève toi vers 3-4h du matin et normalement il y a beaucoup de moins de monde (en tout cas d'Europe et de l'Est des Etats-Unis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 Oué enfin l'est des états-unis c'est environ 6h de moins que chez nous, donc si il est 4h du mat' ici il est comme même 10h du soir là-haut et les gens sont encore levés... Mais bon, c'est vrai que t'a raison que au niveau Europe, y'aura déjà moins d'utilisateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 Oué enfin l'est des états-unis c'est environ 6h de moins que chez nous, donc si il est 4h du mat' ici il est comme même 10h du soir là-haut et les gens sont encore levés... Mais bon, c'est vrai que t'a raison que au niveau Europe, y'aura déjà moins d'utilisateurs ! ouais, moi je sais plus du tout entre la west coast et l'East ihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepompier 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2009 Arf, j'ai réussi à le télécharger mais arriver à 200 Mo je s'est pas se qui se passe mais le téléchargement s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2009 Le Torrent est désormais dispo, ça devrait aller nettement plus vite à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites