Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) Bonjour je suis membre de la team Section Mafia qui est en bonne réputation.Nous cherchons d'autre team a affronté en deadmacht ou autre dons pour plus d'information contacté-moi sur cette adresse E-mail Sasadu59.2@hotmail.fr PS:Nous sommes 000 dans la team je ne c'est pas si on recrute il faut voir le responsable du comité!!! Modifié 18 juin 2009 par Said-algerie59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour je suis membre de la team Section Mafia qui est en bonne réputation.Nous cherchons d'autre team a affronté en deadmacht ou autre dons pour plus d'information contacté-moi sur cette adresse E-mail Sasadu59.2@hotmail.fr PS:Nous sommes une 30ène dans la team je ne c'est pas si on recrute il faut voir le responsable du comité!!! Je vais en parler à ma team... je te contacterais par ton addresse msn TEAM OSOK represent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 Je vais en parler à ma team... je te contacterais par ton addresse msn TEAM OSOK represent TEAM OSOK represent +2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2009 Merci!!! Fait au plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colgate_SM 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2009 Nous sommes plutot une 40taines dont une 20-30taines super actif. Et oui...nous recrutons mais il y a plusieurs conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2009 A-t-il d'autre team ? SVP PS:si vous conaisser d'autre team prévener moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Oui SVP les gars, on recherche de bons adversaires (qui passent pas leur temps derrière un mur avec un M4+Armure de préférence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) OK je suis d'accord mais si tu veux sur des condition comme sa,on le fera a l'aéroport avec 3 manche !!! -Une manche avec vos critère (Arme,Lieu...) -Une manche avec nos critère (...) -Et une manche avec les critères standard (On ne change rien) Tu est d'accord ??? A toi de voir a combien de membre(s) vous saurais et le jour et l'heure. Modifié 5 juin 2009 par Said-algerie59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGADE22 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2009 salu je fait partie de la team des BRIGADE peut etre quon pourait safronte fo que jen parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2009 Topic à fermé. Car je suis put de la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2009 Je demanderais l'acte d'un modérateur pour fermer le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2009 Merci et en plus la team et morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites