pistolpete 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour, Support: GTA4 sur console On peut piquer des voitures de police en allant au commissariat mais ou trouver le hummer de la police ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta4-lyonnais27 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 tu pe avoir les étoile jusquo hummer pui tu le prend , tu fé le code pour plus avoir des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistolpete 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 tu pe avoir les étoile jusquo hummer pui tu le prend , tu fé le code pour plus avoir des flics Merci mais je sais que l'on peut faire comme ça. On peut pas trouver un hummer qq part ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 Salut, perso j'ai un hummer de police dans mon parking pour faire les missions police, en fait quand les ponts étaient encore fermés, on pouvait voir devant plusieurs hummers de flics, j'ai ai carote un et me suis barré, j'avai seulement 2 étoiles à semer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 Salut, perso j'ai un hummer de police dans mon parking pour faire les missions police, en fait quand les ponts étaient encore fermés, on pouvait voir devant plusieurs hummers de flics, j'ai ai carote un et me suis barré, j'avai seulement 2 étoiles à semer Le hummer de police, ouais faut titiller la police un peu Moi perso je joue sans les codes et j'ai réussi à me sortire une buffalo FBI de mes 5 étoiles j'était fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 Oué pas mal tony, oué sans me venter je joue non plus sans codes, j'ai juste une fois fait le code de police pour m'amuser sans avoir sauvegarder bien sûr, d'ailleurs c'est bien uniquement le code de vie qui bloque des succès hein ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 Oué pas mal tony, oué sans me venter je joue non plus sans codes, j'ai juste une fois fait le code de police pour m'amuser sans avoir sauvegarder bien sûr, d'ailleurs c'est bien uniquement le code de vie qui bloque des succès hein ? :'( C'était quand même bien à l'arrache genre j'ai foutu la bagnole qui était complètement transformé en passoire par les pompes des flics sur le parking j'ai couru aller sauvegarder en haut xD quand je suis revenue j'vais la buffalo et une autre voiture de keuffe xD deux pour le prix d'une Pour ce qui est des codes qui bloquent des trophées moi la seule fois que j'ai utiliser les codes cétait genre pour la première partie que j'ai faite (où j'avais du en user genre 500 ou quelque chose comme ça) mais je l'ai supprimé de toute manière les trophés étaient bloqués sur les anciennes sauvegardes... ouais on a eu la MAJ un peu tard sur le coup je me souvient j'était vert donc ducoup je peut pas vraiment savoir quel code bloque tel trophés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 C'était quand même bien à l'arrache genre j'ai foutu la bagnole qui était complètement transformé en passoire par les pompes des flics sur le parking j'ai couru aller sauvegarder en haut xD quand je suis revenue j'vais la buffalo et une autre voiture de keuffe xD deux pour le prix d'une Pour ce qui est des codes qui bloquent des trophées moi la seule fois que j'ai utiliser les codes cétait genre pour la première partie que j'ai faite (où j'avais du en user genre 500 ou quelque chose comme ça) mais je l'ai supprimé de toute manière les trophés étaient bloqués sur les anciennes sauvegardes... ouais on a eu la MAJ un peu tard sur le coup je me souvient j'était vert donc ducoup je peut pas vraiment savoir quel code bloque tel trophés Pratiquement tous helas... moi perso je ne fais pas les codes pour les trophé (48% dans gta ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistolpete 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2009 Ok ok, Donc le seul moyen c'est de titiller les flics et de piquer le Hummer, pas de problème. Aprés quand j'ai le hummer, comment faire pour le réparer ?? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2009 (modifié) Ok ok, Donc le seul moyen c'est de titiller les flics et de piquer le Hummer, pas de problème. Aprés quand j'ai le hummer, comment faire pour le réparer ?? Merci à tous Salut ! Voilà la planque de la première île... Tu vois le rectangle jaune ? C'est ici que tu doit t'arrêter et déposer le véhicule pour ensuite quand tu sauvegardes la partie le véhicule reste à cette place... Sinon pour le réparer tu va sur cette îcone sur la map Le "Pay' and Spray'" Modifié 15 mars 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2009 Salut ! Voilà la planque de la première île... Tu vois le rectangle jaune ? C'est ici que tu doit t'arrêter et déposer le véhicule pour ensuite quand tu sauvegardes la partie le véhicule reste à cette place... Sinon pour le réparer tu va sur cette îcone sur la map Le "Pay' and Spray'" Juste pour information il est impossible de réparer toute voiture de police dans un "Pay'n Spray" , donc si tu veux réparer ton hummer tu rentre chez toi tu sauvegarde et là tu découvre ton joli hummer tout neuf. C'est rapide, simple et efficace. Voilà ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2009 Juste pour information il est impossible de réparer toute voiture de police dans un "Pay'n Spray" , donc si tu veux réparer ton hummer tu rentre chez toi tu sauvegarde et là tu découvre ton joli hummer tout neuf. C'est rapide, simple et efficace. Voilà ;-) ouais c'est vrai j'avais oublié :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2009 le typ du pay's pray i te dit : je ne répare pas les véhicules de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites