Shurrel 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour à tous, Voilà, je rencontre un problème lorsque je souhaite jouer à GTA 4 (sur pc). Pour faire simple, aléatoirement durant ma partie le jeu se freeze puis j'ai un écran noir pour ensuite revenir sur le jeu après quelques secondes d'attentes sur l'écran noir. Ce cycle se répète sans cesse et donc c'est totalement injouable. Lorsque je fais un retour windows (pendant la période de plantage) j'ai une notification m'indiquant ceci : J'ai donc fouillé du coté des pilotes graphiques, j'en ai essayé plusieurs vieux ou récents, rien à faire, pas moyen de virer ce problème de pilote avec ce fameux "nvlddmkm". Ce problème est apparut lors de mon changement de CG (9800GTX+). J'ai cherché sur le net des solutions, apparemment pas mal de personnes rencontrent ce problème (avec des jeux demandant de grosses config) mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution... Je post donc ici dans l'espoir que quelqu'un m'apporte une solution miracle. :pince: Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shivator 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2009 Shurrel a dit : Bonjour à tous, Voilà, je rencontre un problème lorsque je souhaite jouer à GTA 4 (sur pc). Pour faire simple, aléatoirement durant ma partie le jeu se freeze puis j'ai un écran noir pour ensuite revenir sur le jeu après quelques secondes d'attentes sur l'écran noir. Ce cycle se répète sans cesse et donc c'est totalement injouable. Lorsque je fais un retour windows (pendant la période de plantage) j'ai une notification m'indiquant ceci : J'ai donc fouillé du coté des pilotes graphiques, j'en ai essayé plusieurs vieux ou récents, rien à faire, pas moyen de virer ce problème de pilote avec ce fameux "nvlddmkm". Ce problème est apparut lors de mon changement de CG (9800GTX+). J'ai cherché sur le net des solutions, apparemment pas mal de personnes rencontrent ce problème (avec des jeux demandant de grosses config) mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution... Je post donc ici dans l'espoir que quelqu'un m'apporte une solution miracle. :pince: Merci d'avance pour vos réponses. salut j'ai eu le meme probleme avec une GTX295 et une 4850X2-j'ai desinstallé le jeu et reinstallé mais apres plusieurs missions le jeu freeze apres etre sorti de la maison ou j'ai l'ecran tout bleu...bref,que des problemes avec ce jeu...on devrait ouvrir un forum pour savoir:Qui n'a pas de probleme avec ce jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites