ben59 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2009 (modifié) bonjour a tous, bon voilà je voudrais acheter gta4 mais j'hésite vu tout les problèmes rencontrés.. Donc ma config actuelle: intel core 2 duo E8500 3.16 Ght socket 775 ; 4Giga RAM DDR2 (2xdual); windows vista x64 SP1 ; CG: ATI radeon HD4850 512mo DDR3; carte mère ASUS P5Q LGA775 Voilà, pensez vous que celà puisse passer sans avoir trop de lag, blue screen ou autre? Merci beaucoup Modifié 20 mars 2009 par ben59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenriis 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2009 ça passera largement mais je te conseil de repassé soit en xp, soit en vista 32 bits pour éviter les problème d'incompatibilité perso gta 4 tourne tranquille sur mon pc (enfin tournais ... j'ai trop de bug au démarrage ) j'ai sa moi : intel core 2 duo p8400 2.26 ghz, 4go de ram dd2, windows vista 32 bits, CG : nvidia 9600 gt 512mo ddr2 sur un pc portable bien sur et il tournait niquel bref a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) ça passera largement mais je te conseil de repassé soit en xp, soit en vista 32 bits pour éviter les problème d'incompatibilité perso gta 4 tourne tranquille sur mon pc (enfin tournais ... j'ai trop de bug au démarrage ) j'ai sa moi : intel core 2 duo p8400 2.26 ghz, 4go de ram dd2, windows vista 32 bits, CG : nvidia 9600 gt 512mo ddr2 sur un pc portable bien sur et il tournait niquel bref a toi de voir Merci d'avoir répondu, c sympa. ok donc ça passe alors, ça c'est une plutot bonne nouvelle mais j'ai tout de même peur d'avoir a changer qqch car je viens de changer de CG et de RAM!! (a cause d'un autre jeu!!) et je n'ai pas envie que ça recommence avec GTA4.. Merci a toi, et je suis ouvert a d'autres avis aussi. Merci a tous. PS: Est que GTA4 pc prends en charge la manette Xbox360??? (sans trop de galère?) Merci beaucoup all Modifié 16 mars 2009 par ben59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rindra 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2009 Merci d'avoir répondu, c sympa. ok donc ça passe alors, ça c'est une plutot bonne nouvelle mais j'ai tout de même peur d'avoir a changer qqch car je viens de changer de CG et de RAM!! (a cause d'un autre jeu!!) et je n'ai pas envie que ça recommence avec GTA4.. Merci a toi, et je suis ouvert a d'autres avis aussi. Merci a tous. PS: Est que GTA4 pc prends en charge la manette Xbox360??? (sans trop de galère?) Merci beaucoup all la manette Xbox360 est bien la seule manette compatible pour jouer à GTA si tu n'applique pas les patchs de mise à jour. Mais je te conseil d'installer ces patchs pour éviter les bugs, crash ...(ou les diminuer car apparemment il en existe encore! ) Tu peux les télécharger sur le site officiel de rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2009 la manette Xbox360 est bien la seule manette compatible pour jouer à GTA si tu n'applique pas les patchs de mise à jour. Mais je te conseil d'installer ces patchs pour éviter les bugs, crash ...(ou les diminuer car apparemment il en existe encore! ) Tu peux les télécharger sur le site officiel de rockstar. ok merci, donc rien ne me garanti même avec ma config^^, que Gta4 va passer sans problème sur mon pc, c'est au pti bonheur la chance alors!! Ca fé flippé, je vais attendre encore qq mess pour voir si ça vaut vraiment le coup??!! Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2009 salut tous Sous les cosneil avisés de Sky' je poste ma config PC c'est parce que j'ai comme projet de m'acheter un Ordinateur pour jouer à notre cher gta4 sur Pc Par contre c'est un peu flou ce qu'il faut pour la configuration (j'ai surtout la fleme de chercher ) Alors voilà j'ai là un Ordi ACER (Unité Centrale+Ecran 16/9è 21.5" Résolution 1920x1080)+Imprimante EPSON) pour 567€ et voici sa configuration (je recopie ce qui a marquer (c'est dans un magazine conforama)) : -Intel Duo Core E2220 Processeur -4096 Mo Mémoire DDR2 -320Go Disque Dur SATA -Dual Double Couche Graveur DVD -Nvidia Geforce 9500 GS vidéo -Carte vidéo 512Mo dédiés Apparment il est sous Windows VISTA Edition Familiale Premium Donc Maintenant la suprême question fatidique : Est-ce que le jeu pourra BIEN tourner dessu( pas trop de lag, ni de freeze d'image) ?? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2009 slt x-tonycorb-x. perso je trouve que la CG 9500 GS pas terrible pour GTA IV, moi je serais toi si tu t'y connais un peu, fais ton pc toi même comme beaucoup le font maintenant, a ce prix la tu pourras sortir avec une grosse config et sans surprise. en plus t'as un bon topic à ce sujet la CONFIG PC voila j'espère avoir éclairé un peu ta lanterne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites