chupa mama

Super shooters online

Recommended Posts

C est un peu une bouteille a la mer, je suis fan de GTA online, mais je suis pas geek , du coup j ai de petites interrogations ...y a t il des mecs avec des trucs speciaux qui permettent de te buter super facilement, je sais pas mais y a des joueurs de malade qui ont un truc j en suis sur ... C EST PAS POSSIBLE !!! je suis pas un trop gros niveau mais quand meme ...( niv 6 )

les utilisateurs de pc peuvent ils jouer en ligne avec des utilisateurs ps3 ?

y a t il des avantages certains a jouer avec souris par rapport a la manette ps3 ? genre gameplay plus rapide ?

et dernier truc, le ranking niv 8 ou 10 te donne t il des avantages de tir ou autre ?

merci les gars,

a bientot sur la toile

et dernier truc, le ranking niv 8 ou 10 te donne t il des avantages de tir ou autre ?

Cette question revien souvent même sur le résau les gens demande et non çà n'apporte rien niveau 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 c'est la même chose pas plus de résistance ou de plus longue visé rien du tout ...

que tu soit niveau 2 ou 10 éh bah 2 balles dans la tête tu tombe ...

Cette question revien souvent même sur le résau les gens demande et non çà n'apporte rien niveau 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 c'est la même chose pas plus de résistance ou de plus longue visé rien du tout ...

que tu soit niveau 2 ou 10 éh bah 2 balles dans la tête tu tombe ...

je m en doutais un peu pour le ranking... cela dit il doit y avoir des gars qui hacke ou je sais pas mais il y a vraiment des mecs qui defouraillent severe...je me souviens etre mort 47 fois en dix minutes et y avait pas moyen de buter ce mthfr....mon ego a pris une gifle !!! pareil avec des joueurs en ligne qui te demontent la tete mais qui n apparaissent nulle part : ni sur la liste des joueurs ni sur le radar ni en point de couleur a l ecran ... tres chelou ....le tueur fantome a encore frappé ...

thx pour la reponse , a plus !!