Klimaxxx 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour les gars, Je m'étonne de voir qu'il n'y ai toujours pas un utilitaire pour cracker les radios et avoir les sons sur son PC comme c'était le cas pour SAN ANDREAS et VICE CITY. Mais peut-être ai-je mal regardé ? D'après moi cette manipulation n'est absolument pas illégale puisque les morceaux sont déjà présent sur notre PC et nous les avons acheté avec le jeu, il ne s'agirait que d'une conversion pour ne pas devoir laisser tourner GTA pour la musique... Alors, existe-t-il un utilitaire de ce genre à votre connaissance ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2009 Illégale ou non je ne sais pas, mais je pencherai plus sur le illégale car Rockstar ne fait que les diffuser mais ne les distribuent pas pour qu'on puisse les mettre sur nos lecteur MP3. Cependant il existe bien un programme qui permet de les lire et de les sauvegarder en .WAV: Open IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2009 Voilà, Open IV, mais à la différence des autres GTA, chaque radio est stockée sur un seul fichier musique, et non pas un fichier pour une musique. Donc en gros par exemple, la Radio Beat 102.7 fait environ 50 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2009 Voilà, Open IV, mais à la différence des autres GTA, chaque radio est stockée sur un seul fichier musique, et non pas un fichier pour une musique. Donc en gros par exemple, la Radio Beat 102.7 fait environ 50 min Faux, il n'y a que Beat 102.7 et Electrochoc (et peut-être un 3ème), mais sinon pour les autres radios tu peux bien avoir musique par musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2009 Autant pour moi, m'enfin je pensais pas que Rockstar se la jouait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klimaxxx 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites