Klimaxxx

Extraction radios

Recommended Posts

Bonjour les gars,

Je m'étonne de voir qu'il n'y ai toujours pas un utilitaire pour cracker les radios et avoir les sons sur son PC comme c'était le cas pour SAN ANDREAS et VICE CITY. Mais peut-être ai-je mal regardé ?

D'après moi cette manipulation n'est absolument pas illégale puisque les morceaux sont déjà présent sur notre PC et nous les avons acheté avec le jeu, il ne s'agirait que d'une conversion pour ne pas devoir laisser tourner GTA pour la musique...

Alors, existe-t-il un utilitaire de ce genre à votre connaissance ?

Merci ;)

Illégale ou non je ne sais pas, mais je pencherai plus sur le illégale car Rockstar ne fait que les diffuser mais ne les distribuent pas pour qu'on puisse les mettre sur nos lecteur MP3.

Cependant il existe bien un programme qui permet de les lire et de les sauvegarder en .WAV: Open IV ;)

Voilà, Open IV, mais à la différence des autres GTA, chaque radio est stockée sur un seul fichier musique, et non pas un fichier pour une musique.

Donc en gros par exemple, la Radio Beat 102.7 fait environ 50 min

Voilà, Open IV, mais à la différence des autres GTA, chaque radio est stockée sur un seul fichier musique, et non pas un fichier pour une musique.

Donc en gros par exemple, la Radio Beat 102.7 fait environ 50 min

Faux, il n'y a que Beat 102.7 et Electrochoc (et peut-être un 3ème), mais sinon pour les autres radios tu peux bien avoir musique par musique ;)