slimm

l'ordre pour installer les mods

Recommended Posts

Oui j'ai quelques problèmes avec les modding et les patchs

est-ce que quelqu"un pourait maider pour me dire l'ordre d'installation

 

par ex : patch puis mettre les fichier xlive ...

 

J'ai les 3 patchs , magic patcher, xliveless et un fichier asi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt slimm.

 

tu as juste besoin de X liveless, qui rassemble les deux autres c'est a dire l'ajout des mods et la gestion des mods ASI, au passage mon préféré, et il fais quelque truc en plus a voir dans le readme.

 

sinon il te suffit juste de mettre xlive.dll dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV :)

 

et après ça tu pourras modifier ton jeu :)

 

voila passe une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien c'est normal.

 

Salut,

Merci pour ces renseignements mais moi j'ai un souci, le premier c'est que je n'arive pas a faire fonctionné SparkIV par exemple je veux installer le mod radar pigeon pour avoir le radar des pigeon manquants, mais quand je suit le fichier readme ils disent qu'il faut ouvrir spark4 ensuite allé dans browse, ensuite ouvrir le pc > models > cdimages jusque la pas de problème mais quand j'essaye d'ouvrir le radar.img impossible il me refuse l'accès...

J'ai installer le xlive mais rien, ya encore un truc que je pige pas ils disent de retiré l'asi loader, pour l'xlive ..mais c'est quoi l'ASI LOADER??????????

Merci de me répondre car ca me soul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt eurobuy.

 

en fais l'Asi loader c'est un MOD pour lire les MODS ASI, si il te dit ça c'est aux cas ou tu aurais installé Asi loader voila.

 

sinon tu as bien installer XLIVELESS dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV ensuite tu pourras installer des mods.

car d'après ce que tu dit il n'est pas patché ton jeu pour recevoir les mods, ce que fais très bien XLIVELESS en plus de la gestion des mods .ASI

et ça régleras ton problème.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un autre probleme, apres avoir installer Xliveless, le jeu ce lance, je lance une partie, puis niko commence a fair comme si il étais bourrer, ce qui rend le jeu injouable, j'ai utiliser Xliveless car je voulais changer le skin de la sentinel et me voila avec un jeu injouable :/

Pour info j'ai installer le patch 1.0.3 donc celui qui est compatible

 

Si tu avait une solution elle seraitl a bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! (je ne sais pas ou poster se message donc voila ^^)

je n'arive pa a faire marcher mes mod ...

j'ai pather mon jeu en 1.04 et je place le fichier xlive.dll dans mon repertoire de gta4

mais le jeux ne se lance pas

aider moi sa fait plus d'une semaine que j'essaye :):(

 

 

si vous connaicer une solution merci de me repondre ^^

 

 

 

ps: dsl pour l'orthographe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant