x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Thomas Oo t'as lu un peu ce qu'on disais un peu plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 Au fait, vous disez que c'est pas juste qu'il n'y a pas de contenu additionel sur PS3 Mais quand on y pense, Liberty City Stories et Vice City Stories étaient que disponibles sur les consoles de sony, et pas de microsoft. Donc faut égaliser la balance, bien que là elle n'est pas encore entièrement égalisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 une rumeur disant que le prochain GTA ne sortirais que sur ps3. Cela reste une rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) une rumeur disant que le prochain GTA ne sortirais que sur ps3. Cela reste une rumeur oui en effet c'est une rumeur,mais je pense pas qu'ils sortirait sur x360 pourquoi ben vu que gta 4 qui aller sortir normalement en octobre 2007 a été retarder a cause de la xbox par manque de place sur le dvd(xbox) alors rockstar a apparament retirer quelque truc sympa ce qui explique le manque de fun a la san andreas,mais sur ps3 ca aurait marcher si il etait que prevu sur ps3 il serait bien sorti en octobre 2007,car il faut ainsi l'avouer la ps3 possede bien plus de possibiliter tecnique et autre. Modifié 7 avril 2009 par bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 Je pense pas qu'il ne sortira pas sur xbox, parce que Rockstar ne se laisserai jamais passé sous le nez des millions de dollars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) Je pense pas qu'il ne sortira pas sur xbox, parce que Rockstar ne se laisserai jamais passé sous le nez des millions de dollars! +1 Business is my life Bill gates pas sur qu'il est vraiment dir ça Au fait, vous disez que c'est pas juste qu'il n'y a pas de contenu additionel sur PS3 Mais quand on y pense, Liberty City Stories et Vice City Stories étaient que disponibles sur les consoles de sony, et pas de microsoft. Donc faut égaliser la balance, bien que là elle n'est pas encore entièrement égalisée! Mais Microsoft, n'ont PAS de consoles portables Edit2Désolé, je retire ce que je viens de dire... les deux opus sont effectivements sortis sur PS2 Modifié 7 avril 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 Je pense pas qu'il ne sortira pas sur xbox, parce que Rockstar ne se laisserai jamais passé sous le nez des millions de dollars! ces pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) La rumeur qui court sur les sites Anglo Saxons parle de Luis Lopez: le mec qui fait foirer le deal entre Niko et les diamantaires juifs dans GTA4. Ya plusieurs indices dans GTA4 et dans Lost and Damned qui étayent l'hypothèse, j'essayerai d'écrire une petite chronique détaillée là dessus très prochainement. je pense que c'est lui car on peut le voir dans plusieur mission nottament dans le braquage de bank,le deals qui foire,dans lost and damned dans une mission on fait foirer le deals avec sont boss avec les diamant, et pendant l'echange de la fille de ancelloti,c'est tres probable car il a des petit lien avec l'histoire de niko donc. Modifié 22 avril 2009 par bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2009 Etant donnée que le contenu TLAD était une histoire en Parrallèle à celle de niko, je pense que la deuxième sera pareil... (je sais pas si je suis clair là ) Peut-être on devra même buter niko Ce serait dar quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2009 Etant donnée que le contenu TLAD était une histoire en Parrallèle à celle de niko, je pense que la deuxième sera pareil... (je sais pas si je suis clair là ) Peut-être on devra même buter niko Ce serait dar quand même ! Le buter carément ? Si on doit le buter j'espere que ce seras avec difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2009 Moi j'espère que ça sera pas du tout... Je l'aime mon Niko! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Moi j'aime pas sa gueule a Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Moi j'aime pas sa gueule a Niko MDR en même temps c'est vrai qu'il est pas trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Oui mais il est charismatique quand même, je le préfère largement aux autres héros de la série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 MDR en même temps c'est vrai qu'il est pas trés beau Il ressemble un peu a Ribery Mdr... avec ses ballafres sur le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Oui mais il est charismatique quand même, je le préfère largement aux autres héros de la série! +1 Il a l'humour noir, et il tue tout sur son chemin !!! mais c'est juste sa gueule un peu de karak' qui ne vas pas avec son charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Il ressemble un peu a Ribery Mdr... avec ses ballafres sur le visage j'avoue que la ressemblance y est, mais il faut vraiment la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 a oui j'allait oublier recament j'ai trouver une video a la fin ou ils y'a les credit de gta lost and damned entre la 7:34 et 7:40 min on peut voir luis lopez sortir du toit du musee du deals quils a fait foirer voici la video regarder la video entre la 7:34 a 7:40 min avis perso: je pense que c'est lui qui sera le hero du second contenu il y a pas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 a oui j'allait oublier recament j'ai trouver une video a la fin ou ils y'a les credit de gta lost and damned entre la 7:34 et 7:40 min on peut voir luis lopez sortir du toit du musee du deals quils a fait foirer voici la video regarder la video entre la 7:34 a 7:40 min avis perso: je pense que c'est lui qui sera le hero du second contenu il y a pas de doute. bien trouvée ta l'oeil mec c'est bien lui sur la vidéo je pense aussi que luis lopez sera le prochain héros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites