Maxisnak

Car spawner 1.4 marche pas

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà je possède GTA 4 sur PC, j'ai installé il y a pas longtemps le nouveau patch, cela marche très bien, mais enfaite j'ai un souci dans GTA 4 j'utilise qu'un "cheat" c'est "car spawner", lorsque j'avais installé aucun patch il marché très bien, mais depuis que j'ai installer les patchs qui sont sortie, "car spawner" marche plus (pourtant je télécharge le car spwaner qui est compatible bien sûr avec ma version de GTA 4, le problème n'est pas de là) enfaite je double clique sur l'application "car spawner" puis je lance GTA 4 et là à peine lancer j'entend comme deux petit bip d'erreur et cela suivi immédiatement "ne répond plus" dès que je lance pas car spawner GTA 4 marche nickel ! donc étant sous vista j'ai cru que le problème venait de la prévention des données, j'ai mis "car spawner" en exception cela ne change rien, j'ai tout essayé je vois vraiment pas pourquoi cela marche pas... donc si vous avez une idée sa serai sympa. Enfin, le problème viendrai t-il que le dossier "car spwaner" je le mette dans n'importe quel dossier au lieu de le mettre dans le dossier GTA 4 dans programme ? merci de répondre à mon problème.

PS : Si vous avez un logiciel qui fasse apparaître des véhicules, qui beug pas, facile à utiliser c'est pas de refus de me le proposer.