C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2005 quelle est votre équipe favorite ? moi, c'est les mavericks de Dallas B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 Moi c'est Dretroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 moi je connais pas trop mais j'aime bien les lakers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 moi c est le meme que sex a pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 Beaucoup de monde suporte les lakers mais personnelement moi il me gonfle je préfère detroit B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2005 moi je n aime pas detroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSANTOS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2005 moi c'est les raptors de toronto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2005 il sont nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2005 on ne dit pas ils sont nul, on dit je ne les aime pas, malpoli lol chacun ses gouts monsieur woozie dallas a écrasé les spurs avec 36 points d'écart résultat : 104 à 68 Mavericks for life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2005 Woozie t'est oliger de faire un commentaire a chaque reponses Moi j'en ait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One_Three_Hill 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2005 Bah si je me trompe pas,LOSANTOS est Québécois alors c'est normal qu'il prend pour une équipe Canadienne.Sinon moi mon équipe préférer c'est les Rockets De Houston.Yao Ming et T-Mac ils sont vraiment époustouflant! La Nba Recommencera Le 10 Octobre 2005 Avis Au Interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2005 Moi c'est les 76ers...J'aime trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One_Three_Hill 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2005 Les 76 sixers...Allen Iverson,Chris Webber Tout ce qui à de bon personnelement. Les Sixers ont un avantange.Il ce nomme Samuel Delambert,Il est Québécois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2005 ouais, mais les Sixers, a part Iverson et Webber, je trouve que le reste est pas au top ..... mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One_Three_Hill 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2005 Ouais nous avancons le même point.Mis par contre,Samuel Delambert(le Québécois)est un des plus grands contreur de la ligue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2005 dans les mevs, il y a Dirk Nowitsky, le meilleur arrière shooteur de la NBA :ninja: , mais l'équipe a perdu de la valleur en perdant Steve Nash et Jamison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One_Three_Hill 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2005 Bah c'est évident!-Steve Nash à fait des dammages cette année à Phoenix!Steve Nash est Canadiens,puta*** j'aime venter mon pays :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 les leakers ils jouent trop bien je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 j'aime pas les lakers, je sais pas pourquoi mais je les aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites