Nipsey

Le prochain GTA

Recommended Posts

hey mais ?!? en faite on avait la date du trailer depuis longtemps !

1102 ?

5 guys, 5 bullets, 5 letters

204

aucune de ces reponses n'est bonne, 1102 ===> 11/02 ( date a l'anglaise M/J/A ) ===> 02/11 ( date francaise J/M/A )

hey mais ?!? en faite on avait la date du trailer depuis longtemps !

1102 ?

5 guys, 5 bullets, 5 letters

204

aucune de ces reponses n'est bonne, 1102 ===> 11/02 ( date a l'anglaise M/J/A ) ===> 02/11 ( date francaise J/M/A )

Très belle remarque! ;) il reste plus que les autres choses, 5 guys: peut etre les 5 personnages principaux (claude S, tommy V, carl J, niko B et ?????? ) 5 bullets: bah ils sont tous tueurs, 5 lettres: faut trouver ***** et le 204: peut etre la date du second trailer le 20 avril... :sleep:

Modifié par MisTiK972

Très belle remarque! ;) il reste plus que les autres choses, 5 guys: peut etre les 5 personnages principaux (claude S, tommy V, carl J, niko B et ?????? ) 5 bullets: bah ils sont tous tueurs, 5 lettres: faut trouver ***** et le 204: peut etre la date du second trailer le 20 avril... :sleep:

Peut être que les 5ème tueur est le nouveau personnage de ce GTA 5 et qu'on pourra incarner ces cinq joueurs-là !

et 204, pour moi, ça ne peut pas être le 20/4 car c'est une date anglaise donc faut la prendre dans l'autre sens. A mon avis, ce serait soit le 2/04 ou le 4/02 pour la prochaine bande-annonce...

Ou bien le 2/04 est la sortie de GTA V

ça ne peut pas être possible car M.P.3 sort en mars. Pourquoi faire sortir GTA FIVE un mois après ? :/:sleep:

puta*** j'ai HATE !! j-6 :o

Modifié par BiggySmart

Ce n'est peut etre qu'un trailer mais il est attendu depuis quatre ans !!!

trailer qui sera du genre:

rockstar.....

rockstar north....

presente....

GRAND THEFT AUTO V five...

coming soon....

end.. :sleep:

Vous croyez qu'ils mettraient un compte a rebour juste pour ce genre de trailer ? a mon avis il devrait ressembler au premier de GTA IV

Tant que c'est bon pour le buzz, Rockstar Games fera tous.

we can feel the excitement is in the air.. Whatever be the trailer shows, it will be liked by the fans.. and definitely advanced in game-play graphics and story.. i am just excited as i have heard it right now.. beautiful indeed, beautiful indeed :sleep:

-------------------------------------------------------------------------

nous pouvons sentir l'excitation dans l'air .. Quelle que soit la montre remorque, il sera apprécié par les fans .. et certainement avancé dans de jeu graphismes et l'histoire .. Je suis simplement heureux que je l'ai entendu en ce moment .. belle en effet, bien belle ;)

oh there is lots of speculation that its going to be Washington DC.. what you guys think.. i thought what i found in Genesis Clues is right.. but it may be wrong you know...

-----------------------------------------------------------------

oh il ya beaucoup de spéculations que sa va être à Washington DC .. ce que vous en pensez .. Je pensais que ce que je trouve dans la Genèse Clues est juste .. mais il peut se tromper vous savez ...

OOPS double posted sorry ;):sleep:

OOPS doubles posté désolé

here are the links to the speculation i was talking about..

voici les liens vers les spéculations je parlais ..

http://www.rockstarinformer.com/article/Grand-Theft-Auto-V-not-set-in-the-1950s-says-Indeedee-Graphics---Washington-Monument-shown-in-artwork/94

Also Maxpayne 3's Photo:

Aussi Maxpayne 3 Photo:

http://www.rockstarinformer.com/article/New-photo-shows-Max-Payne-3-running-on-an-Xbox-360/95

Fusion des postes

Modifié par Dembele

ha ha its fake,, its just artwork done by fans i think..

currently the countdown timer says 3 days 13 hours 55 minutes

i am so desperate for the trailer.. it feels so long.. :sleep:

---------------------------------------------------------------------------

ha, ha sa faux,, ses œuvres d'art vient de faire par les fans je pense ..

actuellement le compte à rebours indique 3 jours 13 heures 55 minutes

Je suis tellement désespérée pour la remorque .. il se sent si longtemps ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.