star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 hey mais ?!? en faite on avait la date du trailer depuis longtemps ! 1102 ? 5 guys, 5 bullets, 5 letters 204 aucune de ces reponses n'est bonne, 1102 ===> 11/02 ( date a l'anglaise M/J/A ) ===> 02/11 ( date francaise J/M/A ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) hey mais ?!? en faite on avait la date du trailer depuis longtemps ! 1102 ? 5 guys, 5 bullets, 5 letters 204 aucune de ces reponses n'est bonne, 1102 ===> 11/02 ( date a l'anglaise M/J/A ) ===> 02/11 ( date francaise J/M/A ) Très belle remarque! il reste plus que les autres choses, 5 guys: peut etre les 5 personnages principaux (claude S, tommy V, carl J, niko B et ?????? ) 5 bullets: bah ils sont tous tueurs, 5 lettres: faut trouver ***** et le 204: peut etre la date du second trailer le 20 avril... Modifié 27 octobre 2011 par MisTiK972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiggySmart 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Très belle remarque! il reste plus que les autres choses, 5 guys: peut etre les 5 personnages principaux (claude S, tommy V, carl J, niko B et ?????? ) 5 bullets: bah ils sont tous tueurs, 5 lettres: faut trouver ***** et le 204: peut etre la date du second trailer le 20 avril... Peut être que les 5ème tueur est le nouveau personnage de ce GTA 5 et qu'on pourra incarner ces cinq joueurs-là ! et 204, pour moi, ça ne peut pas être le 20/4 car c'est une date anglaise donc faut la prendre dans l'autre sens. A mon avis, ce serait soit le 2/04 ou le 4/02 pour la prochaine bande-annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Ou bien le 2/04 est la sortie de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiggySmart 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Ou bien le 2/04 est la sortie de GTA V ça ne peut pas être possible car M.P.3 sort en mars. Pourquoi faire sortir GTA FIVE un mois après ? :sleep: puta*** j'ai HATE !! j-6 Modifié 27 octobre 2011 par BiggySmart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Ce n'est peut etre qu'un trailer mais il est attendu depuis quatre ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Ce n'est peut etre qu'un trailer mais il est attendu depuis quatre ans !!! trailer qui sera du genre: rockstar..... rockstar north.... presente.... GRAND THEFT AUTO V five... coming soon.... end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Je crains que le trailer ne sera qu'un simple film et non des images du jeu. Un peu comme GTA II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Vous croyez qu'ils mettraient un compte a rebour juste pour ce genre de trailer ? a mon avis il devrait ressembler au premier de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Vous croyez qu'ils mettraient un compte a rebour juste pour ce genre de trailer ? a mon avis il devrait ressembler au premier de GTA IV Tant que c'est bon pour le buzz, Rockstar Games fera tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Genre : Rockstar Games and Rockstar North present GTA Five (les images de jeu,éventuellement une video) Coming soon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 En tous cas! tant qu'il y a des images du jeu, où l'on peut au moins savoir ou ça se passe, quelle époque et qui est le personnage, je suis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 il faut en tout cas que ça soit un beau trailer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkmansun 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 we can feel the excitement is in the air.. Whatever be the trailer shows, it will be liked by the fans.. and definitely advanced in game-play graphics and story.. i am just excited as i have heard it right now.. beautiful indeed, beautiful indeed ------------------------------------------------------------------------- nous pouvons sentir l'excitation dans l'air .. Quelle que soit la montre remorque, il sera apprécié par les fans .. et certainement avancé dans de jeu graphismes et l'histoire .. Je suis simplement heureux que je l'ai entendu en ce moment .. belle en effet, bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 Ce sera gta Five !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkmansun 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) oh there is lots of speculation that its going to be Washington DC.. what you guys think.. i thought what i found in Genesis Clues is right.. but it may be wrong you know... ----------------------------------------------------------------- oh il ya beaucoup de spéculations que sa va être à Washington DC .. ce que vous en pensez .. Je pensais que ce que je trouve dans la Genèse Clues est juste .. mais il peut se tromper vous savez ... OOPS double posted sorry OOPS doubles posté désolé here are the links to the speculation i was talking about.. voici les liens vers les spéculations je parlais .. http://www.rockstarinformer.com/article/Grand-Theft-Auto-V-not-set-in-the-1950s-says-Indeedee-Graphics---Washington-Monument-shown-in-artwork/94 Also Maxpayne 3's Photo: Aussi Maxpayne 3 Photo: http://www.rockstarinformer.com/article/New-photo-shows-Max-Payne-3-running-on-an-Xbox-360/95 Fusion des postes Modifié 28 octobre 2011 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 Il est beau le fake (gta five se passerai en 1950 à Washington D.C.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkmansun 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 ha ha its fake,, its just artwork done by fans i think.. currently the countdown timer says 3 days 13 hours 55 minutes i am so desperate for the trailer.. it feels so long.. --------------------------------------------------------------------------- ha, ha sa faux,, ses œuvres d'art vient de faire par les fans je pense .. actuellement le compte à rebours indique 3 jours 13 heures 55 minutes Je suis tellement désespérée pour la remorque .. il se sent si longtemps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 currently the countdown timer says 3 days 13 hours 55 minutes mine says 4 days 1 hour 45 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 mine says 4 days 1 hour 45 minutes Exact... enfin , attendons désespérement le trailer , pourvu qu'il soit beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites