milkmansun 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 only 15hrs left Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Genre : Rockstar Games and Rockstar North present GTA Five (les images de jeu,éventuellement une video) Coming soon ... Je pense qu'il n'y aura même pas d'indication sur sa sortie ("Coming soon", etc.), comme le teaser de GTA IV, histoire de nous faire bien mariner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 C'est ce qu'on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Rockstar s'est promis de ne JAMAIS mettre d'enfants et d'animaux dans les GTA! sisi il yaura des animaux dans gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 sisi il yaura des animaux dans gta Mdr propre . Sinon pour mon premier post sur ce topic bah moi le prochain gta j'aimerais qu'il soit a vice city ( celle que je préfère après LS ) , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Toi, Ta vraiment creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 je crois que le prochain gta se passera a los antos et ses environs et il y'aura 3 persos. je suis pas sure si quelqu'un pouvait le confirmer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Pour l'instant on est dans un savant flou, que seul rockstar peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Oh le déterrage de topic ! A la pelle et à la lampe frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 quel beau up, il mérite le titre de VIP rien que pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Pour les prochain gta ce qu'il me fait peur c'est la grosse baisse de la moyenne d'âge (pegi on y croit ) ce qui fait que les demandes des clients et les lois que ça risque de pondre, ca risquerais de nuir a l'atmosphère du jeu . Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 le prochain gta se pas sera a vice city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Pour les prochain gta ce qu'il me fait peur c'est la grosse baisse de la moyenne d'âge (pegi on y croit ) ce qui fait que les demandes des clients et les lois que ça risque de pondre, ca risquerais de nuir a l'atmosphère du jeu . Peace Pegi et esrb cest la merde dans un film sa serait 13ans et + ou max 16 mais dans un jv ils mettent 18+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 le prochain gta se pas sera a vice city non dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Non dans ma chambre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Prochain gta le rassemble de tout les carte depuis le début de gta3 sa serait le plus gros kiff au monde jouer sur tout les map des gta ses un rêve avec un temps de trajet pour aller sur une map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 le prochain gta se pas sera a vice city oh oui car j'espere que pour gta 6 ils vont pas repondre un nouveau liberty city ou los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Sinon un GTA à Las Venturas ou Carcer City me plairait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 oh oui car j'espere que pour gta 6 ils vont pas repondre un nouveau liberty city ou los santos Liberty city et bien mais il y a aucun environement de la ville et de la ville a force ses chiant il faut variés car ses ennuyeux au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Sujet fermé. Vous avez d'autres topics à votre disposition pour parler de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites