yoru 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 salut a tous, j'ai 17 ans et je suis fan de GTA c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum (comme tout le monde je pense^^). Mon GTA favori jusque present est San Andreas, dans la mesure ou je ne possede ni la PS3 ni la XBOX 360 et que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je puisse jouer au 4. par contre j'ai a WII et j'espere que les rumeurs disant que GTA 4 sortira dessus sont fondées sinon je me sentirai deçu tres tres deçu XD enfin bon je dit que de la merde donc je vai m'arreter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 Malheureusement je ne pense pas que la bête en ait assez dans le ventre pour faire tourner GTA4 Quoi qu'il en soit: Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites