elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) j'organise un grand deathmatch pendent ces vacanses , Je pense qand sa vous arrrange , inscrivez vous auprer de moi à la demande, soit sur le playstation network ( mon ID : elserro) soit ici meme. On doit etre minimum 7 ou 8 pour pouvoir bien jouez. Le mode : deathmatch en équipe La carte : Bohan ou autre Les armes : toutes distance de réaparition : proche délai de reap : 5 secondes visée automatique : a fixer réticule santé : oui équipe : On n'expulse personne. 15 places restantes(je peux changer des critére par exemple map ou arme ou jour du dm a votre demande) -elserro -Thomas 2727 -jules-xs -x-tonycorb-x -chris7160 - - - - - - - - - - - Modifié 17 avril 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 Si ma connexion me le permet, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 salut, Malheureusement, ce jeudi 9 Avril je ne suis point en vacances, et la semaine prochiane je suis en vacances, mais je ne suis pas là... Sinon un conseil, enlève le réticule santé c'est trop casse-couille sur ce, ++ sur le live (COD4^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules-xs 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2009 Demain je ne pourrai pas!!! Mais normallement jeudi 16 je pourrai etre de la partie! (inscrit moi) Pourquoi le reticule santé c'est casse co...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2009 Pourquoi le reticule santé c'est casse co...? le réticule santé c'est ce qui fait que tu es invincible pdt un cours moment en réapparissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2009 C'est pas plutôt ce qui fait que quand tu vise un mec on voit les petites trais autour de cercle indiquant sa vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2009 le réticule santé c'est ce qui fait que tu es invincible pdt un cours moment en réapparissant Avec ou sans t'es invincible quelques instant çà change rien ... C'est pas plutôt ce qui fait que quand tu vise un mec on voit les petites trais autour de cercle indiquant sa vie ? Exact c'est juste une aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2009 pourquoi t'écrit avec des points de suspension Alex's ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2009 C'est pas plutôt ce qui fait que quand tu vise un mec on voit les petites trais autour de cercle indiquant sa vie ? Ca c'est la visée automatique... pas le réticule santé... donc alex tu te trompe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2009 pourquoi t'écrit avec des points de suspension Alex's ?... Pour te faire parlé ... Ca c'est la visée automatique... pas le réticule santé... donc alex tu te trompe aussi Mais non relit çà phrase ta mal compris...que tu soit en auto ou non-auto quand tu est sur le mec autrour du viseur apparaisse les traits rouge qui indique le niveau de santé de l'adversaire ( bah c'est çà le réticule santé ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2009 Au pire, ingame en solo tu fais start-->affichage-->viseur, tu mets en "avancé" ce qui est par défault et tu vises quelqu'un, et après tu mets l'autre option, tu vises quelqu'un et tu vera la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2009 merde alors, je m''xcuse les gars... J'ai regardé dans mon dico, oui ça m'arrive et le "réticule" est un système de fils croisés servant à définir l'axe de visée d'un instrument optique... Donc il s'agit bien d'un rapport avec la visée....Mais alors c'est quoi cette invincibilité de la réapparition ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2009 Je veux bien participer. Met pour plus de diffuculté vodrais pas autororisé la vise auto... Peux-tu avance ce "tournoi" (on va dire ^^) à Mardi ? J'ai pas tros envie d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2009 Ah oui, es que l'on pourrait pas le déplaçer au lendemain, parce que le Jeudi soir, je veux pas dire mais j'ai cour le lendemain! Si sa te dérange pas, sa serait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2009 Alors elsero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 reporté a demain, et si sa vous dérange, aux samedi de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Bah moi demain je suis pas là, l'aprem : je vais à Rouen faire les magasins et le soir je suis de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2009 Bon alors come ça on oublie mon derby ? pas cool les gras ... Sinon ce Deathmatch c'est pour quand au finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2009 je sais pas, faut plus de joueurs les mecs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 Des que ta toutes ces personnes conecté sur ta PS en même temps tu leur dit vient sur GTA tu crée ta partis privée et tu les invites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites