Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 Salut à tous!! Désolé de vous dérangé mais j'ai vu sur ce site la carte de tous les sauts uniques de jeu. Bien entendu mon premier reflex a été de tous essayer de les trouver!!! Mais voila le problème je les aient tous trouvé sauf UN seul. Donc voilà j'ai la carte avec tous les sauts dans laquelle j'ai mis en rouge les sauts que j'ai trouver et en bleu celui que je n'ai pas trouver. Si quelqu'un pourrai m'aider je lui en serais reconnaissant, je lui enverrai bien sur la carte avec le saut manquant. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infern9266 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 Vétifies dans tes statistiques si tu les as tous réussis ou alors va vérifier sur un ordinateur d'un Tw@ en tapant www.whattheydonotwantyoutoknow.com . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 Okay merci j'ai regardé et ya ce saut que je n'arive pas a trouver: Saut manquant Voilà c'est le saut en bleu tout les autres je les aient fais mais celui la je n'arrive vraiment pas à le trouver et pourtant je ne fais que le chercher!!! Quelqu'un pourrait il m'indiquer précisément où il se trouve s'il vous plais? Merci d'avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infern9266 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2009 Je vois exactement lequel c'est, ce sera pas facile à expliquer, il se trouve sur la voie express qui mène à Algonquin, lorque tu te diriges vers le pont, la voie se sépare en deux, une partie menant à Algonquin et l'autre venant d'Algonquin, EXACTEMENT à l'endroit ou se sépare la voie, il y a un petit muret en pente juste assez large pour une moto, si tu le réussis, tu devrais atterir dans la partie piétonne du pont, juste entre les deux voies ferrées qui se trouvent en dessous de la voie express. J'ai étais le plus précis possible, j'espère que tu y arriveras pour terminer le 100% ( moi je le recommence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 Merci beaucoup !! J'ai enfin réussit se saut que je recherchais depuis si longtemps et je me rapproche inlassablement des 100% N'hésite pas si t'as besoin d'un coup de main je serais là!!!! merci encore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites