Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2005 bonne anniversaire je te souhaites de joyeux 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 Joyeux annivairssaire pour tes 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 joyeux anniversaire meme si je te voie plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 joyeux anniv mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 c'est ton frere ou c'est une facon de parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 c'est ton frere ou c'est une facon de parler ? facon de parler je pense ! Bon Anniversaire !! dommage que tu vienne plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2005 on la vu apres son bac, mais apres il est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2005 moi je me rappele meme plus de warleb c'est quand j'etais fort absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy-E 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2005 Bon anniversaire warleb même si je ne t'ai jamais connu ( je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps je te souhaite un bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2005 ça serait bien qu'il reviennent pour que l'on fait connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 facon de parler je pense ! Bon Anniversaire !! dommage que tu vienne plus trop... <{POST_SNAPBACK}> façon de parler mais vu que je fais mon site et qu'il est mon co webmaster, ça entretient les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 A ok et pourquoi il veut plus venir il est trop pris dans ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 non, mais il a eu le bac y a pas longtemps et il est absent pendant toutes les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2005 je me rappelle pas de lui. Ou alors j'etais pas la quand lui etait la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2005 si, c'était du temps de gtaxperience quand tu t'appellais el diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2005 lol a ce moment la je'tais pas beaucoup present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 Si j'ai bien compris il revient apres les vacances B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites