guenahel 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2009 bonjour jme presente guenahel je vien d'avoir 15ans ^^' et juste avent j'ai fait un stage de une semaine chez un charpentier puis il ma filé 50€ car il a trouvé que je travailler bien mais bon sa on sen branle un peut ^^ et donc jai prix ma mob puis j'ai filé a lEclerc acheter GTA 4 mais voila quand je l'instale deja il y a 3-4 fichier qui ne marche pas sa me fait "tulu"(le son ^^) et la sa me dit un truc dsl je ne sai plus mais en claire sa me demende si je veut abendoner ou recomencé ou continue car le fichier ****** ne peut point etre installer et si je mais abendoné sa me coupe l'instalation,si je mais recomencé sa me refé pareille,si je mais continué bin sa continu ^^ et enfin bref le jeu s'installe donc je crée un compte pour rockstare games social club puis en je fait un truc pour la date de sortit et quand j'ai donc tout fini je lance le jeu mais là y a un gros ique! sa me fait un "tulu"encore puis la sa me mais "ERREUR FATAL DE GTA 4:RMN40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 Salut guenahel je te conseille de visiter ce site pour savoir si ta configuration et a la hauteur http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest tu et sou vista ou xp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 RMN40 Windows XP: Vous devez posséder le Service Pack 3 ou supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 Pis, aussi essaie d'écrire moi gros et sinon bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites