Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2009 Bonsoir, j'organise une course de rue dans Liberty City ! Ah oui j'oublié... C'est loing d'être une simple course de débutant ! Ca seras la plus grande course de rue jamais organisé ! (est peu être la seul ^^) Il y auras plusieur circuit, avec à chaque fois de differete genre de vehicule (vos bien changé ^^) Sa seras aussi un éliminatoir... Evidament je metterais le maximum de tour sur chaque circuit (je crois d'ailleur que le maximum c'est 10...) Les règles sont toute simple: - Pas d'armes (une bonne course à l'ancienne) - Droit d'abandonné la partie (une fois que le joueurs et parie il n'a plus droit d'y revenir) - Droit de tué un adversaire (écrassé par exemple) Pour y participé c'est encore plus simple... Envoyé moi une demande d'amis. ^^ Quand auras lieux le championnat ? Date: Mardi, 14 avril 2009 Heure: 12h (tous pilles) Le gagnant remporte: / (pour le fun évidament) Participants/Pilotes: ---------------------- - Chris7160 - - - - - - - - - Entrainez-vous avant le jour J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2009 je suis présent mais a 2 autant se faire un bon deathmatch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 Désoler j'annule pour manque de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 Au lieu de faire des sujets sur le forum et attendre que des personnes s'inscrives vous devrez plustot le dire au personnes que vous avez dans votre liste d'amis vous crée votre partie vous invitez tous le monde et voila ... a mon avis sa ira beaucoup plus vite et sa aura plus de succée ... Juste un conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 merci du conseil, mes dans mes amis je crois qu'il n'y a que 3 ou 4 personne qui parle francais. :s De plus j'en vois pas bcp de conecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 Ta raison alex merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites