Alexxis 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) Bonjour a tous, j'ai lu que pour débloquer ce trophée il fallait faire des missions ou on doit aller chercher une voiture. Seulement, je n'arrive pas a accéder a ces missions, il ne m'en a jamais proposé. J'ai été voir mes e-mail et je n'ai rien. J'ai déja terminé l'histoire donc peut etre qu'il fallait le faire avant. Savez vous comment faire ? Modifié 13 avril 2009 par Alexxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) De qu'elle mission parles-tu ? Volé des caisses pour qui ? Brucie ? ou Stevie ? Petit-Rappel: Brucie ==> Email Stevie ==> Sms P.s: c'est pas le bon topic pour parlé de ton problème, va plutot ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=126 Modifié 13 avril 2009 par Chris7160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2009 De qu'elle mission parles-tu ? Volé des caisses pour qui ? Brucie ? ou Stevie ? Petit-Rappel: Brucie ==> Email Stevie ==> Sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2009 Mauvais endroit pour ce topic... à déplacer dans GTA IV>>Aides aux missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Downtown Boogie 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Pour les missions de Brucie: Tu as de toute façon reçu un message de Brucie avec un trombone, qui montre qu'il y a une pièce jointe. Le message s'appelle Exotic Import ou un truc du genre. Tu ouvre le message et tu cliques sur le bonhomme vert avec la flèche pour lui dire que tu vas chercher la caisse. Quittes le cyber café et la mission démarre, tu dois aller chercher la caisse tout simplement. Y'a toujours des pièges ou des gens qui t'embêteront donc fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites