MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 Salut à tous, il y a un garrage a Bohan qui est visible sur la map. Je voudrais savoir est-ce qu'il est utilisable? si oui, à quoi sert-il et comment l'utiliser vue que quand je m'y approche il ouvre pas. (Pourquoi l'avoir mit si il sert à rien?? R*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosset 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 Sauf erreur de ma part il sert a amener les voitures que tu voles pour Stevie. Il t'envoit un sms avec une photo de la voiture et un lieu ou la trouver. ce n'est pas vraiement une mission car tu peux le faire n'importe quand à partir du moment ou tu as recu le sms. il suffit de trouver la voiture, la piquer, la mettre dans ce garage et c'est bon. Le plus dur est de trouver la voiture, une carte detaillée des quartiers est indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 Ah ok merci, mais comment ça ce fait que je n'ai jamais reçu d'SMS de la part de ce stevie?? Aurait-il quelque chose à faire pour reçevoir le premier SMS ou il devrait arriver sans rien dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1979 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2009 Ah ok merci, mais comment ça ce fait que je n'ai jamais reçu d'SMS de la part de ce stevie?? Aurait-il quelque chose à faire pour reçevoir le premier SMS ou il devrait arriver sans rien dire?? ce ne sont pas des sms mais des emails que tu recois de la part de stevie pour les vols de voitures, va au cybercafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 ce ne sont pas des sms mais des emails que tu recois de la part de stevie pour les vols de voitures, va au cybercafe Euh tu confond avec Brucie. J'ai deja vue sur d'autre forum et c'est bien des SMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Ta forcement un message de stevie, a moins que tu n'est pas terminer l'histoire Modifié 16 avril 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 Ta forcement un message de stevie, a moins que tu n'est pas terminer l'histoire Sisi j'ai fini l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Ah regarde bien dans tes messages sinon vas o cyber cafe et regarde si BRUCIE ne ta pas envoyer un email en te disant d'accepter de faire des vols pour stevie. et aprer stevie tenverra le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites