Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2009 Salut à tous. Alors je pense que cette question a déjà était posée mais pas sous cette forme: J'aimerai savoir si sur GTA IV il y aurait la possibilité d'acheter d'autres maison? Je m'explique il y a quelques mois juste avant d'avoir acheté le jeu j'ai regardé quelques Gaming live pour me faire une petite idée du jeu. Et là je me souvient de cette maison dans laquelle se trouvait Niko, un appart' super classe avec un Jaccusi dehors. Le truc c'est que j'ai fini le jeu et que je n'ai aucune trace de cette maison, je n'ais que les trois planque de Niko, une dans chaque "ville". Donc ma question est de savoir s'il y aurait ou non la possibilité de pouvoir acquérir de nouvelle propriétés? Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2009 Salut, Au cours du jeu tu avais des décisions importante a prendre, comme choisir de tuer Dwayne ou Playboy X. Et l'appart' que tu as du voir était surement celui de Playboy X donc si tu as tué Dwayne tu ne saurais avoir son appart' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2009 Ah okay de toute façon je fais touours les mauvais choix XD Merci pour la réponse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2009 Exact, en tuant Playboy X tu prends possession de son Appartement d'Algonquin Planque de Playboy X Description : Bel appartement spacieux et richement décoré. Localisation : North Holland, Algonquin. Origine : Lorsque vous tuez PlayboyX, vous récupérez son appartement Disponible : Après la mission "The Holland Play" Véhicules : 2 places de parking. Composition : Un lit, un ordinateur dans le hall, une penderie, un écran plat et un billard dans un 3 pièces + balcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2009 DU LUXE dans LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 Ouais j(avous que la maison est trés luxueuse !!!! D'ailleurje regrette de ne pas avoir tué la bonne personne =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites