Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 SVP inscrivez vous LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 ton forum est vraiment désert :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 je l'ai fait ce matin :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 je me suis inscrit parceque j'avais pitier mais bon il est nouveaux c'est normal :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 SVP inscrivez vous LA <{POST_SNAPBACK}> Euh je pense que tu pourrais ajouter une petite description... car si c'est pour nous demander tout simplement de nous inscrire je ne vois pas l'intérêt ! :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 moi j'ai remarquer que c'est un forum de dbz completement desert a part ca je vois d'autre description possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites