popomo01

Voir les rats volants exploser

Recommended Posts

Voila salut a tous j'ai une petite question. J'ai exploser 199 rats volants et il m'en manque plus qu'un mais je ne sais pas c'est lequel j'ai du le zapper, alors y a t-il un moyen de voir sur la carte les rats volants deja tuer?

Voila salut a tous j'ai une petite question. J'ai exploser 199 rats volants et il m'en manque plus qu'un mais je ne sais pas c'est lequel j'ai du le zapper, alors y a t-il un moyen de voir sur la carte les rats volants deja tuer?

Il manque un point sur la carte c'est peut être celui làque tu cherches.

Voici un lien avec une carte ayant les 200 rats, le point manquant est le 145 (tout en bas a gauche)

clique ici pour voir la carte

Merci de ta réponse maic c'est pas celui la. Je l'ai ai fait avec le guide officiel donc ils y sont tous. En fete j'ai du en zappé un en les fesan mais apparement on peut pas voir dans le menu start sur la carte les pigeons déja eclater, sinon j'avais juste a regarder quel point il manque. Mais il va falloir que je les refasse tous je croi bien!

Il n'y a aucun moyen de savoir le quel y te manque ... Sa met arrivé avant que les trophées était pas encore sortis j'étais dégouté mais dès qu'il y a eu les trophées sa ma re-motivé a les faire pour le trophée et les 100% ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.