popomo01 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) J'organise un tournois de course en mode Tocard Ace Driver Dimanche 19 Avril a 21h00. On peut être 16 au maximum donc il y a 15 places pour vous, pour être inscrit il suffit de me le demander sur ce topic ou par la play mon pseudo c'est G-unit01.Le tournoi est éliminatoir c'est a dire que le dernier de chaque course sera éliminé jusqu'au dernier, et ca sera des courses de 3 tours avec la catégorie Supercar. Le dernier gagnera le prix du meilleur coureur GTA du dimanche soir! PS: renaud_ du bas est dans le top 50 mondial alors si vous voulé le teste ba venez! lol Voici la liste des participants: -G-unit01 -kratelos999 -helowan -renaud_ -lalsacien-du-sud -Prototype30 -Oo-ozstriker-oO -Aleexx60 - - - - - - - - Modifié 18 avril 2009 par popomo01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Qu'elle recopieur.... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8556 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popomo01 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Oui en plus c'est toi qui m'en a donné l'idée j'ai vu ton topic taleur j'ai voulu m'inscrire mais c'été mardi donc trop tard! Tu veut venir? Modifié 17 avril 2009 par popomo01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2009 Tros tart lol. ^^ La prochaine fois d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 je suis partant man Id Playstation Network : elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 Dés qui'il y a une nouvelle course fais moi signe PSN: Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites