sebsoon 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Salut tout le monde, Je crée ce sujet pour rassembler un petit peu les joueurs français sur gta iv, c'est fatiguant de jouer avec des étranger et surtout avec des cheaters. Je propose que ceux qui veulent, note ici leur pseudo pour ma part mon pseudo est : ressox N'hésitez pas à majouter en tant qu'amis, à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 My ID onlyne is Chris7160 (no anglais lol) Rajoute moi stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 bonne idée en plus j'ai un micro id : elserro ajoute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Moi un clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsoon 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 (modifié) Merci mais je n'arrive pas à vous ajouter sa me dit que votre gamertag n'existe pas... essayez de m'ajouter mon id est : ressox J'ai oublier de dire que j'étais sur PC peut-être vous êtes sur ps3 Modifié 18 avril 2009 par sebsoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Merci mais je n'arrive pas à vous ajouter sa me dit que votre gamertag n'existe pas... essayez de m'ajouter mon id est : ressox J'ai oublier de dire que j'étais sur PC peut-être vous êtes sur ps3 Ah... oui je sui c**... on est dans la section multi pc. désolé mais on est sur ps3:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imadeus 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) On peut m'ajouter : Gamertag : Imadeus52 Sur PC Nb : est-il possible d'ajouter juste sur le pseudo ? Ou faut-il le mail ? Devez-vous être connecté ? Car (à mon avis j'ai mal fait) mais je n'arrivais pas à lancer d'invit juste sur un pseudo. Modifié 20 avril 2009 par Imadeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2009 Ya plus de personne sur la PS3 que PC A chaque fois qu'une nouvelle console de Playstation sort, j'lachète direct. Pour le moment j'ai eu la: 1, 2 et 3 bientot la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlacKain 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2009 salut a vous, je suis nouveau ici et si je viens c'est justement car j'en ai marre de jouer seul moi aussi mon ID est BlacKain83 à bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2009 Pour le moment j'ai eu la: 1, 2 et 3 bientot la 4 Eee Bientot ? encore 4 ans a attendre c'est tout s'a vas passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harveydent44 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2009 Salut a Vous Mon ID c'est Harveydent44... A+ Les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVD06 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2009 Wesh moi mon gametag C: LMITCH06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max7676 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 hello à tous ! mon gamertag c'est max7676 c'est vrai que de jouer avec des personnes qui parlent français, c'est plus amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulos 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2009 salut a tous moi c'est bigdoulos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willorp 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 En voila un de plus, ID: willorp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidou84 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2009 ID: davidou84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimmu2 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2009 Salut mon ID :shpiou :icon_mad: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauco 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2009 ID: Fauco95 :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonlk 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2009 salut a vous moi c'est dragonlk, et je me joinds a vous avec plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdjmagic 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2009 salut a vous tous mon game tag SEBMAGIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites