Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Bonjour, Depuis deux heurs j'essaye de jouer a GTA IV en ligne mais il y a des drôle de BUG. La 1er bug est : est que sur mon portable il disent "impossible de ce connecter au serveur du jeux" quelque chose comme sa la 2eme est : lorsque je joue à Tocar Ace Driver tout va bien et d'un coup je suis le seul joueur de la partie et tout le monde n'est plus la en même temps ensuite au bout de 2 minute il affiche connexion perdue retour au mode solo. Je m'inquiète un peut car j'espère que s'est pas trop grave et que s'est pas ma PS3 Comment je peux régler ce bug Modifié 17 avril 2009 par III-IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Salut ^^ je pense que cela ne vient n'y de ta ps3, Ni des serveurs du jeu.Tu utilise quoi pour connecter ta ps3 à internet ? un cable ou par wi-fi ? si c'est par wifi,est ce que ta play est éloigné de tton routeur ? si oui essaie de les rapprocher sinon c'est que tu as une mauvaise connexion.Ou sinon appuie sur le bouton de tonn routeur Moi il y a des soirs ou je ne peux pas jouer et je suis dans le même cas que toi ! si samedi soir cela ne fonctionne toujours pas, je te propose d'essayer de reconfigurer ta connexion... si cela ne marche toujours pas (ce qui m'étonnerait cela doit être une question de temps) Appelle un pro. J'espere t'avoir trouver une solution qui marche ^^ PS: si c'est par wifi, c'est quoi ton routeur ? Modifié 17 avril 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Merci beaucoup pour ta reponce, Moi j'utilise un câble ethernet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Bah derien ^^ ah daccord normalement tu devrais n'avoir aucun problème... Sa remarche ou pas ? parceque je vais allez faire des recherches pour toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Même avec un cable Ethernet le multi de GTA IV marche pas! Moi qui voulais m'en prendre un juste pour GTA je crois que je vais rester avec mon vieux Wifi! xD Donc à mon avis ce sont les serveurs de GTA qui merde mais ça faut attendre une nouvelle mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Moi je parfois les même porlbème, mes par chance sa arrive rarement. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Moi je parfois les même porlbème, mes par chance sa arrive rarement. ^^ Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Sa dépent y a des jours le réseau lag a mort et bug a fond mais les problèmes que tu rencontres peuvent aussi être du a ta connexion internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Oh Oh Mdr salut a tous ses la meme pour moi je n'arrive donc toujours pas a me connecter et quand j'y arrrive et que je rentre sur gta sois sa me dit ''connection au founisseur'' ou j'arrive a rentrer dans une partie et puis tout d'un coup bah il n'y a plus personne comme si il avaient tous quitté et puis d'un coup en haut a droite il y ecrie ''vous avez été deconnecter du playstation network erreur DSN'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Ouf cela me rassure donc je ne suis pas le seul. S'est surement le serveur qui BUG ou le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 et votre connexion ne doit pas être super non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules-xs 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Salut, moi j'ai le meme probleme la semaine derniére, la 1ére fois depuis que j'y joue et je suis en wifi, a mon avis c'est le seveur GTA qui merde car je pouvai allé sur le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Pour l'impossibilité de se connecter au serveur du jeux, c'est lorsqu'il y'a trop de monde sur les serveurs, c'est arrivé le jours de la sortie du jeu, étonant comme même! xD Sinon moi il m'arrive souvent de voir, quelques seconde aprés l'arrivé sur une partie "la connection avec un ou plusieurs joueurs a était perdu" ou quand sa arrive pas et bah y'a pas grand monde dans la partie! Et c'est pour sa que je n'y joue presque jammais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 (modifié) Pour l'impossibilité de se connecter au serveur du jeux, c'est lorsqu'il y'a trop de monde sur les serveurs, c'est arrivé le jours de la sortie du jeu, étonant comme même! xD Sinon moi il m'arrive souvent de voir, quelques seconde aprés l'arrivé sur une partie "la connection avec un ou plusieurs joueurs a était perdu" ou quand sa arrive pas et bah y'a pas grand monde dans la partie! Et c'est pour sa que je n'y joue presque jammais! puta*** .. c'est la même chose sur Call of Duty 4, Je lague comme un dingue. par contre sur gta aucun probleme EDIT : Citation des inconnus: Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient, et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis. eeeuh sa veut dire quoi sa ? je sais que c'est les inconnus mais bon Modifié 25 avril 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 (modifié) Thomas à tout à fait raison, d'ailleurs je crois que dans un autre sujet qui date de cet été on avait fait la remarque générale sur le forum qu'il y aurait des "périodes d'impossibilité de connexion" dû au peu de nombre de serveur dispo chez R* pour héberger les quelques milliers de joueurs dans le monde... Je pourrais essayer de retrouver le sujet ... [EDIT] Non ce n'est pas un problème de chez free, de ce que j'ai pu lire sur d'autres forums ayant le même problème en mai et début septembre, c'est le nombre insuffisant de serveurs délivrés par R* games qui est à l'origine de l'impossibilité de se connecter, en clair, tout les serveurs sont saturés, et donc on ne peut pas se connecter... Il faut avoir la chance de se connecter au moment où un gars, lui se déconnecte ^^ https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=7389 Voilà allez-y faire un tour vous verrez ça date pas d'hier mais c'était la 2ème "période d'impossibilité de connexion" Modifié 26 avril 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 EDIT : Citation des inconnus: Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient, et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis. eeeuh sa veut dire quoi sa ? je sais que c'est les inconnus mais bon C'est culte quoi, va voir le sketch de la secte sur youtube ou dailymotion, mais si tu comprends pas cette phrase qui est selon moi hyper drôle, bah je peux rien faire d'autre pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2009 C'est culte quoi, va voir le sketch de la secte sur youtube ou dailymotion, mais si tu comprends pas cette phrase qui est selon moi hyper drôle, bah je peux rien faire d'autre pour toi! Non je sais, je l'est déja vus mais j'ai jamais compris réellement ce que ca voulait dire ... cher pas c'est un delire à la sauce de didier bourdon et compagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2009 Bah les sectes volent de l'argent aux pauvres abrutis de naïfs, tout le monde le sait, et les biens qui te retient c'est ton argent, et Skippy (Le gourou) et là pour te le prendre. Mais bon, HS terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 Bah les sectes volent de l'argent aux pauvres abrutis de naïfs, tout le monde le sait, et les biens qui te retient c'est ton argent, et Skippy (Le gourou) et là pour te le prendre. Mais bon, HS terminé! Ah daccord je me rappelais du skecth mais noob comme je suis, je n'avais pas fait le lien HS Terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites