cricri72 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 bonjour je sui nouvo sur le forum voila mon problème je vien d'acheter une GTX 295 avec 1792 de mémoire mais sur gta 4 je n'en é que 860 que doije faire ? est ce normal ? et o final puije l'augmenté? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2009 owned . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okman200 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2009 rt probable que GTA4 ne gère pas les CG Bi-GPU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okman200 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2009 C'est fort probable que GTA4 ne gère pas les CG Bi-GPU ! donc, vous n'utilisez en réalité qu'un seul moteur graphique avec la moitié de la VRAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beholder2 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2009 Bi-GPU = 2 quantités de memoires identiques alouées à chaque GPU = en fait que 1792/2 de memoire video disponibles. Chaque GPU traite les mêmes informations que l'autre. Donc chaque mémoire allouée contient EXACTEMENT les mêmes données. D'où les 896 megs maximum. Le fait qu'il soit marqué sur la boite "OMG 1792 megs de memoire videos it's an AMAZING video card !!" est purement CO MER CIAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites