Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Salut à tous. J'ai entendu dire dans ce forum que ce jeu était le must , le meilleur des GTA, mais aussi par d'autres qu'il était pas à la hauteur de GTA SA. Mais si nous parlions un peu des défauts du jeu, mais pas les détails récurrents de tous les GTA seulement les petits détails qui tuent le jeu: - par exemple j'ai remarqué que certaines fois les voitures ne touchent même pas le sol quand elles avancent. - j'ai aussi noté le petits problèmes des rétroviseurs que l'on ne peut pas cassé. - lorsque la voiture est explosé l'on peut encore explosé les pneus ou encore le pare brise. Voilà à peu prés les petits problèmes que j'ai notés ( ils n'y sont pas tous ) et vous qu'avez vous à citer comme petits détails qui tuent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Ce que j'aime pas trop dans le jeu mais qui n'est pas dans les autres GTA's, c'est la lenteur du jeu, les mouvents et tout sont trop lents à mon goût! Sinon ça m'est déjà arrivé d'être bien à couvert (donc dans la vraie vie il serait impossible de se faire touché) et pourtant Niko se fait tirer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Sinon ça m'est déjà arrivé d'être bien à couvert (donc dans la vraie vie il serait impossible de se faire touché) et pourtant Niko se fait tirer dessus. ouai idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Ce que j'aime pas trop dans le jeu mais qui n'est pas dans les autres GTA's, c'est la lenteur du jeu, les mouvents et tout sont trop lents à mon goût! C'est vrai franchement que quand on compare les combat dans GTA SA et celui ci ya vraiment une différence énorme et c'est bien dommage!!! Aprés faut voir c'est peut-être voulu par R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Il y a beaucoup de défaut dans se jeux mais qui ne sont pas toujours visible heusement . Moi les défaut qui m'agace assez ses en ligne combats au corps a corps l'autre joueurs vous mais des coup mais il bug telement que vous le voyer taper dans le vide mais sa vous touche quand-meme et j'aimerais beaucoup que le mode en ligne sois mise a jours !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Il y a beaucoup de défaut dans se jeux mais qui ne sont pas toujours visible heusement . Moi les défaut qui m'agace assez ses en ligne combats au corps a corps l'autre joueurs vous mais des coup mais il bug telement que vous le voyer taper dans le vide mais sa vous touche quand-meme et j'aimerais beaucoup que le mode en ligne sois mise a jours !! . En même temps c'est le mode en ligne qui a le plus de défaut si je puis dire !!! Parce qu'en plus de ce que tu souligne qui est d'ailleurs assez fréquent ya plein d'autres petits trucs. Genre quand tu roule sur le trottoir et qu'au moment où tu veux écraser se foutu piéton bah il disparait et idem pour les voitures quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 je me demande si R* ne le fait pas un peu exprès. GTA IV est surtout une révolution graphique et du moteur graphique pour la série, et je pense qu'ils rajouteront quelques détail manquant et un peu plus de fun dans le prochain "vrai" opus pour faire de bonnes ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2009 je me demande si R* ne le fait pas un peu exprès. GTA IV est surtout une révolution graphique et du moteur graphique pour la série, et je pense qu'ils rajouteront quelques détail manquant et un peu plus de fun dans le prochain "vrai" opus pour faire de bonnes ventes. ya qu'une seule chose à faire, attendre et vu que c'est pas pour demain on aura pas la réponse avant un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2009 ya qu'une seule chose à faire, attendre et vu que c'est pas pour demain on aura pas la réponse avant un bail sortie prévue dans un ou deux ou meme 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2009 sortie prévue dans un ou deux ou meme 3 ans D'ici là on aura fouillé GTA de font en comble et il n'aura plus de secrets pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2009 Sinon quelqu'un d'autre pourrait citer d'autres imperfections du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 D'ici là on aura fouillé GTA de font en comble et il n'aura plus de secrets pour nous Moi je commence a bien le connaitre mais je pense qu'il reste quelque secret a decouvrire (de mon coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Moi je commence a bien le connaitre mais je pense qu'il reste quelque secret a decouvrire (de mon coté) Pour ma part je pense qu'il y aura toujours quelques chose à découvrir, c'est trés facile de passé devant quelques chose sans le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Je trouve dommage de ne pas pouvoir vraiment rouler sur les pneus quand ils sont crevés, car on peut rouler quelques secondes dessus et après c'est sur la jante. C'est aussi dommage que l'on puisse pas crâmer une voiture sans pour autant qu'elle explose. Sinon question à part, est-ce que vous connaissez bien la ville ? Par exemple aller d'un point A à un point B sans s'aider de la carte et du GPS ? Perso moi non, je connais quelques endroits vite fais, mais finalement Liberty City c'est tellement grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Je trouve dommage de ne pas pouvoir vraiment rouler sur les pneus quand ils sont crevés, car on peut rouler quelques secondes dessus et après c'est sur la jante. C'est aussi dommage que l'on puisse pas crâmer une voiture sans pour autant qu'elle explose. Sinon question à part, est-ce que vous connaissez bien la ville ? Par exemple aller d'un point A à un point B sans s'aider de la carte et du GPS ? Perso moi non, je connais quelques endroits vite fais, mais finalement Liberty City c'est tellement grand.... Moi je connais les grands axes par coeur (par exemple du point A: Sultan RS au point B: Aéroport) mais ç'est à force d'avoir utilisé le GPS... Après si par exmple tu me demande d'aller d'un point A: planque trucmuche à un point B: bowling, je vais galérer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Moi j'ai un bon sens de l'orientation et même si je n'y joue pas beaucoup, je connais pas mal la ville, en gros je fais 7/10 sans GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Non moi, c'est 10/10, j'utilise tout le temps le GPS, j'ai trop pris l'habitude maintenant c'est automatique. Sinon pour rester dans le sujet ,ce que je trouve dommage aussi, c'est que New York (Liberty City) est la plus grande ville des states, et en réalité il y a beaucoup plus de traffic, dans Algonquin des fois t'a des routes à 3 voix presque désertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) Ca c'est sans doute le moteur graphique de la console... Tu parle du trafic, mais pour la foule c'est pareil... Modifié 4 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 Ca c'est sans doute le moteur graphique de la console... Tu parle du trafic, mais pour la foule c'est pareil... trop ressemblant Mais moi je préfère qu'il n'y ait pas trop de gens dans la rue, et pas trop de trafic parceque il n'y aurait pas de vitesse sinon , plûtot contraignant n'estce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) Ca dépend, tu peu voir ça comme plus contraignant, moi je vois ça comme plutôt un defis : Est-ce que j'arriverais à traverser à fond sans me taper une seule bagnole ? Mais je me souvient d'un poste d'avant que le jeu ne sorte où il disaient qu'il y aurait des embouteillages aux heures de pointes à certains endroits... moi le seul endroit où je vois des embouteillages c'est sur Jade street... enfin je croit Modifié 4 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites