elserro

Petite trouvaille

Recommended Posts

voila j'étaiis en mode libre et on me poursuivait. j'étais près de la planque de playboy et je me dis " si je rentrer ? quel c**... L'ascenseur ne marche pas en multis.. alor j'arrete ma turismo, je pars dans une petite ruelle autour de la planque de playboy, et je tombe sur une poubelle. Je monte dessu :whistling: et je regarde en face il y avait un genre d'escalier qui est innacessible vu que l'echelle pour y monter est trop haute si on est aux sol. Sauf que j'ai reussi a sauter et j'ai monter les genres de marches et je suis arrivée dans la planque de playboy. le fou, qui me poursuivait n'a rien compris ptdr.. et évidamment je l'est abbatu :):p

j'ai une autre cachette, un parking souterrain vraiment bien caché et quand j'y vais en mode libre, personne ne m'a encore trouvé :lol: mais je ne devoillerais pas cette cachette :p.

Moi j'ai des cachette en ligne qui font que d'autre joueurs d'un niveaux assez misérable ne verrais meme pas mdrr .. pour ceux qui veulent connaitre ces petite cachette ajoutée moi :lol: se ne son pas des bug mais de simple mur a grimpée des truc du genre

Moi j'ai des cachette en ligne qui font que d'autre joueurs d'un niveaux assez misérable ne verrais meme pas mdrr .. pour ceux qui veulent connaitre ces petite cachette ajoutée moi :lol: se ne son pas des bug mais de simple mur a grimpée des truc du genre

Sa ça m'intéresse !!! Tkt je vais bientôt t'ajouter mdr !!!

Sa ça m'intéresse !!! Tkt je vais bientôt t'ajouter mdr !!!

J'en connais pas mal aussi .. :lol:

samir sa te dit un gta en mode groupe pour se montrer des bons endroits ?

elserro_OSOK@hotmail.fr :p

merci a bientot :whistling:

Sa te dérange si je l'invite aussi :lol: plus on est de fou plus on rit :)

Si tu es d'accord mon adresse msn c'est jaunit66@hotmail.fr n'hésite pas :p

elserro_OSOK@hotmail.fr :p

merci a bientot :whistling:

Sa te dérange si je m'invite aussi :lol: plus on est de fou plus on rit :)

Si tu es d'accord mon adresse msn c'est jaunit66@hotmail.fr n'hésite pas :p

Pas de Probleme man, aux contraire, on va bien rigolé tkkt :whistling: (Jaunit)

Désolé de te décevoir elserro mais ton "astuce" pour monter dans la planque de playboy X ne date pas d'hier, ca fait très longtemps (l'époque où je ridais avec PatrickTBM) que l'on ma montré cette astuce :lol: mais c'est toujours bien de faire partager à la communauté...

les fou d'msn là, ajoutez moi aussi [tonyparker[at]hotmail[point]fr] et sur le PSN: xX-Tonycorb-Xx

voilà :)

Désolé de te décevoir elserro mais ton "astuce" pour monter dans la planque de playboy X ne date pas d'hier, ca fait très longtemps (l'époque où je ridais avec PatrickTBM) que l'on ma montré cette astuce :lol: mais c'est toujours bien de faire partager à la communauté...

les fou d'msn là, ajoutez moi aussi [tonyparker[at]hotmail[point]fr] et sur le PSN: xX-Tonycorb-Xx

voilà :whistling:

je n'est pas dis qu'elle daté d'hier

mais tony tu conné le parking souterrain ?

Petite question: j'ai réussi à monter a l'escalier mais arrivé en haut je ne vois pas comment acceder a la planque de Playboy. Est ce donc juste le fait de monter en haut de l'immeuble qui vous fait dire ça ou ya-t-il vraiment un mayen d'entrer dans la planque de Playboy?

Petite question: j'ai réussi à monter a l'escalier mais arrivé en haut je ne vois pas comment acceder a la planque de Playboy. Est ce donc juste le fait de monter en haut de l'immeuble qui vous fait dire ça ou ya-t-il vraiment un mayen d'entrer dans la planque de Playboy?

Y'a vraiment un moyen de rentrer dedans la maison. Je te montrerais.

AH AH :lol:

des que je peux, jferais un derby avec vous.

bah c'est samedi prochain maintenant

mais le truc c'est que je vais arrêter les derby et laisser le sujet pourrire à ceux qui veulent organiser des derby

parce que moi j'en est franchement marre de jamais voir personne le soir des derby...

mais en même temps je peut pas vous en vouloir le jeu est vieux on va dire... donc plus personne n'y joue

vivement une nouveauté PS3 pour gta ...

bah c'est samedi prochain maintenant

mais le truc c'est que je vais arrêter les derby et laisser le sujet pourrire à ceux qui veulent organiser des derby

parce que moi j'en est franchement marre de jamais voir personne le soir des derby...

mais en même temps je peut pas vous en vouloir le jeu est vieux on va dire... donc plus personne n'y joue

vivement une nouveauté PS3 pour gta ...

Bon sa fais pas trés longtemps que j'ai GTA et je connais pas tout encore. Mais j'ai jamais entendu parler d'un derby. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le but et le lieu du derby? Comme samedi je serait avec vous :lol: