elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 voila j'étaiis en mode libre et on me poursuivait. j'étais près de la planque de playboy et je me dis " si je rentrer ? quel c**... L'ascenseur ne marche pas en multis.. alor j'arrete ma turismo, je pars dans une petite ruelle autour de la planque de playboy, et je tombe sur une poubelle. Je monte dessu et je regarde en face il y avait un genre d'escalier qui est innacessible vu que l'echelle pour y monter est trop haute si on est aux sol. Sauf que j'ai reussi a sauter et j'ai monter les genres de marches et je suis arrivée dans la planque de playboy. le fou, qui me poursuivait n'a rien compris ptdr.. et évidamment je l'est abbatu j'ai une autre cachette, un parking souterrain vraiment bien caché et quand j'y vais en mode libre, personne ne m'a encore trouvé mais je ne devoillerais pas cette cachette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 mdr c'est trop cool ton truc !!!! Jvais l'essayer dés que j'ai le temps ^^ Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Moi j'ai des cachette en ligne qui font que d'autre joueurs d'un niveaux assez misérable ne verrais meme pas mdrr .. pour ceux qui veulent connaitre ces petite cachette ajoutée moi se ne son pas des bug mais de simple mur a grimpée des truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Moi j'ai des cachette en ligne qui font que d'autre joueurs d'un niveaux assez misérable ne verrais meme pas mdrr .. pour ceux qui veulent connaitre ces petite cachette ajoutée moi se ne son pas des bug mais de simple mur a grimpée des truc du genre Sa ça m'intéresse !!! Tkt je vais bientôt t'ajouter mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Sa ça m'intéresse !!! Tkt je vais bientôt t'ajouter mdr !!! J'en connais pas mal aussi .. samir sa te dit un gta en mode groupe pour se montrer des bons endroits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Avec plaisir fait donc tournée ton adresse msn ... on n'en reparleras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Avec plaisir fait donc tournée ton adresse msn ... on n'en reparleras elserro_OSOK@hotmail.fr merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2009 elserro_OSOK@hotmail.fr merci a bientot Sa te dérange si je l'invite aussi plus on est de fou plus on rit Si tu es d'accord mon adresse msn c'est jaunit66@hotmail.fr n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2009 elserro_OSOK@hotmail.fr merci a bientot Sa te dérange si je m'invite aussi plus on est de fou plus on rit Si tu es d'accord mon adresse msn c'est jaunit66@hotmail.fr n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Pas de Probleme man, aux contraire, on va bien rigolé tkkt (Jaunit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Pas de Probleme man, aux contraire, on va bien rigolé tkkt (Jaunit) Désolé de te décevoir elserro mais ton "astuce" pour monter dans la planque de playboy X ne date pas d'hier, ca fait très longtemps (l'époque où je ridais avec PatrickTBM) que l'on ma montré cette astuce mais c'est toujours bien de faire partager à la communauté... les fou d'msn là, ajoutez moi aussi [tonyparker[at]hotmail[point]fr] et sur le PSN: xX-Tonycorb-Xx voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Désolé de te décevoir elserro mais ton "astuce" pour monter dans la planque de playboy X ne date pas d'hier, ca fait très longtemps (l'époque où je ridais avec PatrickTBM) que l'on ma montré cette astuce mais c'est toujours bien de faire partager à la communauté... les fou d'msn là, ajoutez moi aussi [tonyparker[at]hotmail[point]fr] et sur le PSN: xX-Tonycorb-Xx voilà je n'est pas dis qu'elle daté d'hier mais tony tu conné le parking souterrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Petite question: j'ai réussi à monter a l'escalier mais arrivé en haut je ne vois pas comment acceder a la planque de Playboy. Est ce donc juste le fait de monter en haut de l'immeuble qui vous fait dire ça ou ya-t-il vraiment un mayen d'entrer dans la planque de Playboy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 Petite question: j'ai réussi à monter a l'escalier mais arrivé en haut je ne vois pas comment acceder a la planque de Playboy. Est ce donc juste le fait de monter en haut de l'immeuble qui vous fait dire ça ou ya-t-il vraiment un mayen d'entrer dans la planque de Playboy? Y'a vraiment un moyen de rentrer dedans la maison. Je te montrerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 je n'est pas dis qu'elle daté d'hier mais tony tu conné le parking souterrain ? oui c'est d'ailleurs une arêne non officiel de demolition derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 oui c'est d'ailleurs une arêne non officiel de demolition derby AH AH des que je peux, jferais un derby avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 AH AH des que je peux, jferais un derby avec vous. bah c'est samedi prochain maintenant mais le truc c'est que je vais arrêter les derby et laisser le sujet pourrire à ceux qui veulent organiser des derby parce que moi j'en est franchement marre de jamais voir personne le soir des derby... mais en même temps je peut pas vous en vouloir le jeu est vieux on va dire... donc plus personne n'y joue vivement une nouveauté PS3 pour gta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 ouai c'est dommage,, je suis le seul a y jouer encore, mais a mon anniversaire j'ai Kilzone 2 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 bah c'est samedi prochain maintenant mais le truc c'est que je vais arrêter les derby et laisser le sujet pourrire à ceux qui veulent organiser des derby parce que moi j'en est franchement marre de jamais voir personne le soir des derby... mais en même temps je peut pas vous en vouloir le jeu est vieux on va dire... donc plus personne n'y joue vivement une nouveauté PS3 pour gta ... Bon sa fais pas trés longtemps que j'ai GTA et je connais pas tout encore. Mais j'ai jamais entendu parler d'un derby. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le but et le lieu du derby? Comme samedi je serait avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2009 j'en est pas fait beaucoup,donc pour t'expliquer sa va être chaud, enfete je t'envoie le sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites