Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 Aujourd’hui 13 nouveaux véhicules sont disponibles en téléchargements, ce qui fait que nous possédons pas moins de 138 véhicules disponibles en téléchargements. Les voici : - Audi Allroad Quattro (v1.1) - BMW 760Li - BMW M5 e60 (v2) - BMW M6 e63 - Dodge Charger General Lee - Ferrari F40 - Ford F150 (2005) - Ford F150 Monster Truck (2005) - Mercedes-Benz CL600 Cabrio - Mercury Cyclone Spoiler 70 - Mitsubishi Lancer Evo 6 Repsol (v2) - Mitsubishi Lancer Evo 6 White - VW Passat W12 Bons téléchargements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 enfin tu as reussi a poster depuis hier soir t'essaye j'ai rremarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 Pour la passat il faudra prendre un screen dans le jeu. El Quadro tu pouras le faire vu que tu est dévelloppeur de screen ? :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 y'en a deja une nan ? mais si tu veux je la fait apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 Oui il y en a une mais il faut en faire une dans le jeu parcque te ta vu la tailles des roues ? :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 ok jele fais donne moi 30 min mais pour les roue moi je te dis elle vont rentrer dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 bon voila moi je pense que cete passat est mal realiser http://img135.imageshack.us/img135/3225/17vf.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites