Draski 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2009 Bonsoir à tous,je viens d'acheter GTA 4 sur PC,je l'ai installer et lancer et là,je vois que j'ai que 9-18 FPS(Image par seconde) et que je lag beaucoup,pourtant j'ai un PC qui tourne tous les jeux au maximum Ma config : Intel® Core2duo CPU E8400 @ 3.00GHz 4.00 go de ram ATI RADEON HD 4800 SERIE Windows Vista Edition Familiale Premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otacon 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2009 Salut a tous comme le titre l'indique j'ai egalement des chute de fps au bout de 20mn de jeux a peu prés ce qui est très gênant car injouable!!! :snif: si une personne peux expliquer ce phénomène et m'aider a y remédier alors il auras fait sa B.A de l'année :-) ----------------------------------- Vista 2go de ram core 2 quad Q6600 DFI UT P35 T2R NVIDIA GTX 295 (ASUS) ----------------------------------- Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) slt. essayez le fameux NORESTRICTIONS ça a aider pas mal de personne. et sinon si vous utilisez pas l'éditeur pensez a le désactiver dans les options de GTA IV --> captures d'extraits normalement ça vous feras gagner quelque fps et ça éviteras les lags. Modifié 1 juillet 2009 par SRIMK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otacon 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2009 Merci pour ta réponse SRIMK j'essaierais le fameux NORESTRICTIONS des que j'aurais un peu de temps j'espère que ça résoudra mon problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2009 slt Otacon. de rien c'est normal, normalement ça devrais régler ton problème, ça et les captures d'extraits aussi si tu n'utilise pas l'éditeur, surtout que tu as une bonne config. dans ton cas je pense que c'est 2 la ça devrais aller. -norestrictions -noprecache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
systemjd 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2009 merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemt 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2009 Moi j'avais un e8500 ke j'avais réussi a monter a +de 4.ghz et bein j'avais de grosse chutes de framerates Enfete moi je pense que c'est a cause du jeux qui est optimisé "quad-core" depuis que chui passer au i7 tout va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beholder2 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2009 Bonjour à tous ! Je re-up ce topic car mon problème est plus ou moins similaire. En fait j'ai des micro-saccades en parmanence dés que le jeu est de nuit, ou qu'il pleut, et apres un petit temps de jeu (20-30 min). Des micros-saccades j'en ai tout le temps durant le jeu, mais elles sont assez rares et plutot espacées. Donc ça ne gêne en rien le jeu. Cependant, dans mon probleme, ça devient quasiment injouable car les micro-saccades se suivent à un rythme frénétique limite mode diaporama. Les fps affichées sont toujours correctes (-+30 fps) et les deux coeurs de mon E8400 ne sont pas à 100%. Et dés que le jour revient (ou le beau temps, mais le pire reste de nuit), ça redevient comme avant (parfois pas, c'est le pire). Je mettrai un bench si nécessaire. Sinon je suis sous XP, avec un E8400@3.6GHz, une GTX 280, 4Go de ram. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites