benten47 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour J'ai un petit soucis à une mission " Elizabeta ". Je dois surveiller un deal un peu bizarre tout en haut d'un batiment, au moment où le deal dérape je dois les couvrir et ensuite je dois mes collègues en bas seulement je n'ai pas le temps de décendre du batiment qu'ils sont déjà tué, j'ai essayé de sauter du toit mais cela me fait perdre ma vie , est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benten47 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour j'ai un petit problème à une mission " Elizabeta " quelqu'un pourrait m'aider ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headshot? 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour j'ai un petit problème à une mission " Elizabeta " quelqu'un pourrait m'aider ?? merci d'avance En fait il faut rester en haut du batiment et buter les ennemis au sniper . C'est pas compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA DU ACCRO 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 DIRIGE TOI VERS LE BOX ET T'AURAIS UN APPEL DE VLAD POUR LE LAVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites