Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 bonne annif en retard d'un jours desoler mais tu n'avais pas mit ta date de naissance dans tes controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2005 bonne anniversaire meme si je suis a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2005 Moi aussi bonne annivaissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2005 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroof 13 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2005 je crois qu'on peut appeler sa du flood sa fais un mois que son anniv est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2005 possible je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2005 je suis con con con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites