XenOs.- 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2009 Bonsoir all!! J'ai besoin d'aide, j'ai eu un virus sur mon pc, donc j'ai du réinstaller XP, et vue que je n'avais pas le temps de chercher ma sauvegarde GTA IV PC, je ne l'ai plus. Mais j'aimerai reprendre où j'étais arrivé... Je me souviens que la mission était celle où je suis avec le noire dans la second ville, et que y me donne un 4X4 Escalade noire, avec des jantes noire et j'ai du monté un ascenseur et arrivé sur un toit pour tué 3type sur des grandes passerelle, l'histoire s'était des mafieux qui avaient pris un terrain de construction... MAis je l'avais raté donc si vous pouviez me donné le titre de cette mission pour que je puisse téléchargé la bonne sauvegarde où l'ont peu avoir cette mission dispo Et aussi si vous pouviez vite fais m'expliquer comment installer une sauvegarde, ça ne posera aucun problème? Merci d'avance, Cordialement, XenOs.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2009 Salut, je sais juste que c'est une mission de Playboy x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2009 Ta qu'a aller voir une solution de GTA IV avec le nom des missions sur le net, tu dois bien trouver ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XenOs.- 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) Ta qu'a aller voir une solution de GTA IV avec le nom des missions sur le net, tu dois bien trouver ça, non? Ho... ba déçu... je pensais s'était la communauté de GTA IV FR? Oo Désolé si je me suis trompé de forum Bref merci quand même... PS: merci pour la 1er partie de réponse elsero Modifié 24 avril 2009 par XenOs.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 t'inquiete, toujours la pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Salut Si je trompe pas le nom de la mission c'est DECONSTRUCTION FOR BEGINNERS Suite à la séquence, vous allez devoir accompagner Playboy X vers une voiture remplie d'armes. Une fois arrivé à destination, entrez dans le véhicule, pour bientôt en ressortir et être équipé d'une kalachnikov, de grenades et d'un fusil à lunette. Suivez ensuite Playboy dans la nacelle et montez tout en haut. La première étape sera de repérer les trois hommes postés sur les trois grues pour les sniper (aidez-vous bien sûr du radar), puis de redescendre avec la nacelle pour aller trouver les meneurs syndicalistes planqués dans le chantier, comme indiqué. Attention, vous aurez 4 meneurs à abattre, mais ils seront entourés par une horde de gardes, répartis dans tout le chantier. Vous pouvez donc rester posté sur la nacelle si vous souhaitez éliminer quelques hommes de cette distance (tirez sur tous les hommes que vous verrez dans le chantier), car cela fera toujours des gêneurs de moins lorsque vous serez sur place (le radar ne vous indique que les meneurs, mais pas les nombreux autres hommes armés éparpillés dans le coin). Approchez ensuite de la grille d'entrée du chantier pour dès maintenant vous tenir à couvert et redoubler de vigilance... Vous devriez trouver le premier meneur droit devant l'entrée, à éliminer après avoir sécurisé le secteur et abattu ses sbires. Une fois ceci effectué, vous monterez bientôt une côte jaune en haut de laquelle vous trouverez une trousse de soins et où vous serez initié au lancer de grenade. Utilisez-les sur les types à couvert, puis continuez d'avancer en abattant les gardes et les deux autres meneurs sur votre chemin. D'après se que tu m'a dit 'ai directement pensé a cette mission J'espere t'avoir aidé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 (modifié) Salut Si je trompe pas le nom de la mission c'est DECONSTRUCTION FOR BEGINNERS Suite à la séquence, vous allez devoir accompagner Playboy X vers une voiture remplie d'armes. Une fois arrivé à destination, entrez dans le véhicule, pour bientôt en ressortir et être équipé d'une kalachnikov, de grenades et d'un fusil à lunette. Suivez ensuite Playboy dans la nacelle et montez tout en haut. La première étape sera de repérer les trois hommes postés sur les trois grues pour les sniper (aidez-vous bien sûr du radar), puis de redescendre avec la nacelle pour aller trouver les meneurs syndicalistes planqués dans le chantier, comme indiqué. Attention, vous aurez 4 meneurs à abattre, mais ils seront entourés par une horde de gardes, répartis dans tout le chantier. Vous pouvez donc rester posté sur la nacelle si vous souhaitez éliminer quelques hommes de cette distance (tirez sur tous les hommes que vous verrez dans le chantier), car cela fera toujours des gêneurs de moins lorsque vous serez sur place (le radar ne vous indique que les meneurs, mais pas les nombreux autres hommes armés éparpillés dans le coin). Approchez ensuite de la grille d'entrée du chantier pour dès maintenant vous tenir à couvert et redoubler de vigilance... Vous devriez trouver le premier meneur droit devant l'entrée, à éliminer après avoir sécurisé le secteur et abattu ses sbires. Une fois ceci effectué, vous monterez bientôt une côte jaune en haut de laquelle vous trouverez une trousse de soins et où vous serez initié au lancer de grenade. Utilisez-les sur les types à couvert, puis continuez d'avancer en abattant les gardes et les deux autres meneurs sur votre chemin. D'après se que tu m'a dit 'ai directement pensé a cette mission J'espere t'avoir aidé A+ +1 Bien joué !!! Jaunit je confirme c'est cette mission. Modifié 25 avril 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Salut Si je trompe pas le nom de la mission c'est DECONSTRUCTION FOR BEGINNERS Suite à la séquence, vous allez devoir accompagner Playboy X vers une voiture remplie d'armes. Une fois arrivé à destination, entrez dans le véhicule, pour bientôt en ressortir et être équipé d'une kalachnikov, de grenades et d'un fusil à lunette. Suivez ensuite Playboy dans la nacelle et montez tout en haut. La première étape sera de repérer les trois hommes postés sur les trois grues pour les sniper (aidez-vous bien sûr du radar), puis de redescendre avec la nacelle pour aller trouver les meneurs syndicalistes planqués dans le chantier, comme indiqué. Attention, vous aurez 4 meneurs à abattre, mais ils seront entourés par une horde de gardes, répartis dans tout le chantier. Vous pouvez donc rester posté sur la nacelle si vous souhaitez éliminer quelques hommes de cette distance (tirez sur tous les hommes que vous verrez dans le chantier), car cela fera toujours des gêneurs de moins lorsque vous serez sur place (le radar ne vous indique que les meneurs, mais pas les nombreux autres hommes armés éparpillés dans le coin). Approchez ensuite de la grille d'entrée du chantier pour dès maintenant vous tenir à couvert et redoubler de vigilance... Vous devriez trouver le premier meneur droit devant l'entrée, à éliminer après avoir sécurisé le secteur et abattu ses sbires. Une fois ceci effectué, vous monterez bientôt une côte jaune en haut de laquelle vous trouverez une trousse de soins et où vous serez initié au lancer de grenade. Utilisez-les sur les types à couvert, puis continuez d'avancer en abattant les gardes et les deux autres meneurs sur votre chemin. D'après se que tu m'a dit 'ai directement pensé a cette mission J'espere t'avoir aidé A+ Fallait le dire avant mdr du style je savais s'etaient laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XenOs.- 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Merci! Voilà j'ai la save avec cette mission... Maintenant je dois l'installer, je vais voir si cela va marcher! Merci à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XenOs.- 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Re bonjour! J'ai essayé d'installer la save et sans aucun succes =/ Quelqu'un peut me filer le tuto ? si il y en a un? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Re bonjour! J'ai essayé d'installer la save et sans aucun succes =/ Quelqu'un peut me filer le tuto ? si il y en a un? Merci Logiquement si c'est comme dans GTA:SA tu foit juste décompréssé la save ( mais jpense que tu l'a déjà fais ça ) et ensuite tu la met dans le dossier du jeu qui se trouve dans "Mes documents" Logiquement sa devrait être sa Si ça marche pas je pense qu'un forum doit parler de ça quelques part. Si tu trouve pas sa doit se trouver sur internet, j'ai trouvé sa je sais pas si se sera la solution: Alors pour utilisé vos ancienne sauvegardes, c'est tout simple. Tout d'abord conserver les précieusement ^^ Ensuite lancer le jeux si vous venez de l'installer, faite la première mission et attendez la sauvegarde auto. Une fois que c'est fait quitter le jeux, sous Vista, allez dans: C:\Users\votre nom\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames\ Dans ce dossier vous trouver un fichier nommer de la sorte " user_e000005bb48de262 " il varie donc ne vous attendez pas à ce qu'il soit nommé de la même manière que le mien. Dans ce dossier coller tt vos fichier de sauvegardes, pour ma part : - SGTA412 - SGTA401 - SGTA400 - ControlMap Voilà dite moi quoi PS: Je l'ai fait apres avoir formater mon PC et je px rejouer ou j'en était je l'ai trouvé ici si sa t'interesse Solution Voilà en esperant t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XenOs.- 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2009 Merci j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 Merci j'ai réussi Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites