titus27 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 (modifié) Salut les gars, il m'est arrivé un drôle de truc aujourd'hui dans GTA IV. Bon c'était une fusillade classique, j'avais tué quelques civils pour le fun, et j'ai donc une étoile. Les flics ne peuvent donc pas me tirer dessus, vu que je n'ai pas ouvert le feu. Ils me suivent donc pour essayer de m'arrêter. Je commence à partir en voiture mais très lentement (vu qu'ils sont a pied et qu'ils ne me tirent pas dessus je n'ai aucun stress). Et la je vois les 2 flics qui me suivaient, qui montent dans une voiture de civil qu'un mec avait abandonné (blista compact). Et la ils commencent a me suivre à fond avec la blista! Bon dés que je me suit arrêté, ils sont descendu pour essayer de m'arrêter mais c'est la première fois que je vois çà (j'ai eu le jeux le jour de sa sortie sur PC).Je voudrais donc savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si oui si ça arrive souvent et dans quelle situation. Merci. Modifié 25 avril 2009 par titus27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Salut les gars, il m'est arrivé un drôle de truc aujourd'hui dans GTA IV. Bon c'était une fusillade classique, j'avais tué quelques civils pour le fun, et j'ai donc une étoile. Les flics ne peuvent donc pas me tirer dessus, vu que je n'ai pas ouvert le feu. Ils me suivent donc pour essayer de m'arrêter. Je commence à partir en voiture mais très lentement (vu qu'ils sont a pied et qu'ils ne me tirent pas dessus je n'ai aucun stress). Et la je vois les 2 flics qui me suivaient, qui montent dans une voiture de civil qu'un mec avait abandonné (blista compact). Et la ils commencent a me suivre à fond avec la blista! Bon dés que je me suit arrêté, ils sont descendu pour essayer de m'arrêter mais c'est la première fois que je vois çà (j'ai eu le jeux le jour de sa sortie sur PC).Je voudrais donc savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si oui si ça arrive souvent et dans quelle situation. Merci. Ah oui sa m'ai deja arrivée une ou deux fois c'etaient un keuf qui me poursuivais il a commencée a ejectée le passagée et il a demarrer a fond et il a commencez a me poursuivre seul j'avais 2 étoiles par contre moi moi il et montez sans un taxi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 s'a m'est arrivé plusieurs fois. Je pense savoir pourquoi : quand il te poursuit et qu'il n'a pas de vehicule, il en prend un pour t'arreter car il est obligée d'entraver un hors la loi.. Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Salut les gars, il m'est arrivé un drôle de truc aujourd'hui dans GTA IV. Bon c'était une fusillade classique, j'avais tué quelques civils pour le fun, et j'ai donc une étoile. Les flics ne peuvent donc pas me tirer dessus, vu que je n'ai pas ouvert le feu. Ils me suivent donc pour essayer de m'arrêter. Je commence à partir en voiture mais très lentement (vu qu'ils sont a pied et qu'ils ne me tirent pas dessus je n'ai aucun stress). Et la je vois les 2 flics qui me suivaient, qui montent dans une voiture de civil qu'un mec avait abandonné (blista compact). Et la ils commencent a me suivre à fond avec la blista! Bon dés que je me suit arrêté, ils sont descendu pour essayer de m'arrêter mais c'est la première fois que je vois çà (j'ai eu le jeux le jour de sa sortie sur PC).Je voudrais donc savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si oui si ça arrive souvent et dans quelle situation. Merci. MDR moi sa m'es déjà arrivé d'en voir un en Fagio me suivre. S'était trop marrant de voir se flic sur son petit scooter mais sa m'arrive souvent quand j'explose leur voiture au bazzoka et que je part en voiture, ils n'ont aucun moyen de le suivre alors ils volent une voiture de civil . Quelques fois il casse même les vitres des voitures pour pouvoir les voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocoolMatt 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Holà!!! Moi ,les flics ont expulsé le chauffeur de taxi et prirent sont ''Cab''.Ils me poursuivaient avec le taxi et j'entendait le bruit de la sirène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Holà!!! Moi ,les flics ont expulsé le chauffeur de taxi et prirent sont ''Cab''.Ils me poursuivaient avec le taxi et j'entendait le bruit de la sirène!!! MiiTo Mdr je ne sais pas d'ou il la sortie la siréne mais bon raconte en detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 Holà!!! Moi ,les flics ont expulsé le chauffeur de taxi et prirent sont ''Cab''.Ils me poursuivaient avec le taxi et j'entendait le bruit de la sirène!!! xD faut arreter la chicha maan pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 SALUT, cher mes cousins sa mais arriver de voir sa j'avais pas d'etoiles et jai vu un gros flic c etait un blanc il avait casser la vitre dune voiture et il la volais jai mis une etoile et je lai enlever pour quil sorte de la voiture et je suis moter de su et le flic arrive pennard l ouvre la porte et il me j'ette partere je lai suivi je lai arreter dans un coin eet je lai buter pour la peine et jai vu plusieur s fois c phénomène c reproduire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 SALUT, cher mes cousins sa mais arriver de voir sa j'avais pas d'etoiles et jai vu un gros flic c etait un blanc il avait casser la vitre dune voiture et il la volais jai mis une etoile et je lai enlever pour quil sorte de la voiture et je suis moter de su et le flic arrive pennard l ouvre la porte et il me j'ette partere je lai suivi je lai arreter dans un coin eet je lai buter pour la peine et jai vu plusieur s fois c phénomène c reproduire @+ Ca m'arrive souvent aussi que les flics me poursuivent en voitures volées... le plus souvfent c'est quand le FBI est de la partie je vois des voitures bizzard qui m'attaquent aussi c'est des flics dedans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Ca m'arrive souvent aussi que les flics me poursuivent en voitures volées... le plus souvfent c'est quand le FBI est de la partie je vois des voitures bizzard qui m'attaquent aussi c'est des flics dedans xD xD HANTED : Adolescent surnommée x-tonycorb-x recherché pour viole a la loi de l'article ac35i-12 du code pénal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Au début je pensais que ça m'arrivai jamais, mais en fait ça m'arrive tout le temps presque, j'ai une étoile, le flic sort de la voiture, tu commence à rouler doucement, et il prendra la voiture la plus proche (y compris si sa voiture de police est juste à côté il l'a prendra). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites