FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Salut a tous, j'ai fait une video betisier de toute les connerie que j'ai accumulées au cours de mes heures de jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Géniale ta vidéo J'adore l'avant dernière cascade MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 delirant , je me suis bien amusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 J'avoue délirant Le coup du bateau dans la fontaine on me l'avait jamais faiteD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiZzO 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 2:41 MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 bien le bêtisier j'ai aimer la façon dont ton personnage se gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2009 Elle est trop délire ta vidéo , surtout l'avant dernière , touts les coups qu'il se prend ton bonhomme , dis donc ça doit faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites